lolita 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vous montre ma Pouic Pouic, pas très original mais bon c'est mon fils de deux ans et demi qui à trouvé en l'entendant. :souriredébile: Aujourd'hui Mademoiselle a bien voulu que je la gratouille sous la tête. Allez place au photo. On la voie sous toutes les coutures, la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adore ses couleurs Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pouic pouic est très photogénique, c'est cool qu'elle se laisse déjà caresser ! :D Elle a de très jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle bientot deux mois, d'ici une dizaine de jours. Et oui je suis supere contente qu'elle commence à se laisser caresser, en deux jours. Et mon grand n'arrete pas de la caressé à travers la cage, au début elle était surprise et maintenant ne bouge cassiment plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En tout cas elle est comme une reine, cette cobaye, elle a vraiment tout ce qu'il lui faut, la belle vie. :bravo: Lolita, et bienvenue à Pouic-pouic sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour elle, elle chante de bonheur pour vous remercier. Et pour l'installation merci c'est grave à vous que Madmoiselle a tout ce qui lui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Non : on propose, TU disposes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est sure, mais j'adore votre forum, j'apprend pleins de choses, du coup c'est ma Pouic Pouic qui est contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Très jolie petite puce! :shock: Bienvenue à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites