natasha 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour j'ai un cochon d'inde à moi qui est agé de 8 mois a peu près,pour noël mes parents veulent offrir un cochon d'inde à mes soeurs.Jusque ici rien anormal mais le nouveau cochon d'inde doit rester chez moi jusqu'a noël. Donc il est dans sa cage bien à lui à coté du mien qui a aussi sa cage.(car je l'ai depuis ce soir en garde) Mon cochon d'inde a vu et à senti le nouveau il s'est mis a couiner (le meme son que quand il demande à manger) comme si il etait content. Ma question est: Est ce que quand je vais donner le nouveau cochon d'inde à mes soeur c'est à dire dans 8 jours, est-ce que mon cochon d'inde va bien le prendre? est ce qu'il peut s'habituer à de la compagnie que en 8 jours? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour, Il n'aura pas besoin de s'habituer à la présence de celui de tes soeurs, parce que je vais te donner un excellent conseil : mets la cage du nouveau dans une autre pièce : il doit être en quarantaine. Par contre je te conseille de peser le petit nouveau pour qu'on puisse t'indiquer un dosage de vitamine C à lui donner chaque jour pendant ces huit jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites