josephine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A ma poupée, ma Kangoo, ma princesse partie pour son dernier bal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Courage, Joséphine. Courage à toi et à Lulla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, courage, pensées à toi, Joséphine. Elle a dû avoir une très belle vie de cobaye, ta Kangoo-jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 courage joséphine :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci à vous.Vous ne pouvez pas vous imaginer comme votre soutien m'est d'un grande réconfort. La peine partagée est moins insupportable. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 courage joséphine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites