patoche 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Suivant bien vos conseils (merci :0009: ) Prunelle nous a fait 3 jolis bébés bien en forme, je vous les presente donc quetsche avec son bout de pattounnes blanches et ses 2 epis sur le dos :D chapi chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est tres mignon!!! je n'ai jamais vu de nouveaux nés cochons! la mere ne dit rien qu'on lui touche ses petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non, elle dit rien, je la prend avant, apres les petits, mais vite, j'en ai profité pour les sexer, ils sont nés dimanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est particulierement costaud, j'ai du mal a en imaginer trois dans un ventre! mdr!!! il m'est arrivé à 16 ans d'avoir une femelle cochon d'inde que j'avais achetée gestante (mais je l'ignorais) un matin j'ai retrouvé des petites tetes, dans sa cage, ça m'avait traumatisé! elle est morte quelques jours plus tard et je ne savais pas ce qu'il c'était passé. avec le net maintenant on a acces à pleins d'info et je comprends maintenant le pourquoi des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quels beaux bébés, ils sont adorables ! C'est clair qu'ils ont l'air très vifs, merci pour ces nouvelles et ces photos, Patoche ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue à eux sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour eux, je leur cherche une bonne famille qui les aimera et prendra bien soin d'eux, on prendra notre temps, mais on trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mignion les petios ! bonne chance à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 patoche a écrit:on prendra notre temps, mais on trouvera Et puis tu peux toujours mettre une annonce ici, déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci, des qu'on sera fixé sur le dernier (mec ou fille) je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je te conseille de reprendre des photos des 2, comme ça on sera bien sûrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ok pas de soucis et pis si je les prend 2mn tous les jours, ça leur fera pas de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils sont trop beaux J'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 quetsche, ont dirait qu'il a une couleur de feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 patoche a écrit:Ok pas de soucis et pis si je les prend 2mn tous les jours, ça leur fera pas de mal? Aucun mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils sont vraiment trop mignons, grosses papouilles à ces nouveaux venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci à tous, decidement Quetsche a un grand succés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rhooo qu'ils sont mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nouvelles photos, ils ont 2 semaines aujourd'hui Quetsche 180g la petite timide Chapi 197g l'ebouriffé Chapo 212g le curieux ils sont tous les 3 tres bavard, goinfre et mal coiffés (enfin surtout les mecs) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui, Chapo n'a pas l'air peureux du tout. Ils ont bien grandi et changé, tous les trois :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chapo est vraiment le dominant du groupe, et c'est un tit amour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est mon préféré des 3. :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah bon toi aussi :lol!: mais bon chez nous il y a deja trop de cages, là on ne peut plus :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça va faire bizarre de les voir partir, hein... Tu nous donneras des nouvelles en photos régulièrement, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui ça fait bizard, mais faisant de la repro de furet et Marius de chinchilla, on se fait à l'idée, meme si à chaque fois on a un pincement et nos preferés sur chaque portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah oui, ils ont bien poussé, ces petits, merci pour ces nouvelles photos, Patoche ! :D Clair, ça doit pas être évident de se séparerde ces petits bouts, mais je suis sûre que tu leur trouveras de gentilles familles; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je fais au maximum pour leur trouver de bonnes familles qui prendra bien soin d'eux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chapo est extra, mais la femelle aussi j'aime beaucoup. A lala , c'est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites