Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita

J'ai craqué

Messages recommandés

Ce matin en allant racheter des copeaux, j'ai craqué sur une nouvelle poilue, elle doit avoir moins de deux mois je pense.
Mademoiselle 2 est en quarantaine pour le moment, et j'espère qu'elle s'entendront bien les deux filles par la suite.
Donc Madame, à en granulés paradisio mélangé avec un peu d'hamiform optima, en légumes je vais commencer par de l'endive et du fenouil. Elle pèse: 239 grammes.

Elle avait des légumes, là où tu l'as adoptée ? Si elle n'en avait pas (à partir de ce que tu as vu, pas de ce qu'on ta dit), il va falloir y aller tout doucement sur les quantités : même si le fenouil et l'endive sont digestes, une diarrhée n'est pas exclue si tu en donnes trop.

Pour le ratio paradisio-optima, tu fais bien 75%-25% ?
Je te conseille de lui mettre du conditionneur dans le biberon pendant 10-15 jours.

Pour le dosage vit C (je pense que c'est surtout pour ça que tu as posté, mais comme tu ne l'as pas fait sur le post-it on va garder ce topic pour l'alimentation de ta puce) : 0,2ml par jour pendant 10 jours, le temps de bien avancer dans la transition et d'introduire les légumes riches, puis tu pourras nous redemander ici :

/cobaye-le-nourrir-f4/dosage-en-vitamine-c-t26.htm

Il y avait de l'orange, pour la transition j'ai bien fait 75% de son habituel et 25% du nouveau, elle a un conditionneur. Je vais lui donner sa vitamine.

• Créer...