lolita 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ce matin en allant racheter des copeaux, j'ai craqué sur une nouvelle poilue, elle doit avoir moins de deux mois je pense. Mademoiselle 2 est en quarantaine pour le moment, et j'espère qu'elle s'entendront bien les deux filles par la suite. Donc Madame, à en granulés paradisio mélangé avec un peu d'hamiform optima, en légumes je vais commencer par de l'endive et du fenouil. Elle pèse: 239 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle avait des légumes, là où tu l'as adoptée ? Si elle n'en avait pas (à partir de ce que tu as vu, pas de ce qu'on ta dit), il va falloir y aller tout doucement sur les quantités : même si le fenouil et l'endive sont digestes, une diarrhée n'est pas exclue si tu en donnes trop. Pour le ratio paradisio-optima, tu fais bien 75%-25% ? Je te conseille de lui mettre du conditionneur dans le biberon pendant 10-15 jours. Pour le dosage vit C (je pense que c'est surtout pour ça que tu as posté, mais comme tu ne l'as pas fait sur le post-it on va garder ce topic pour l'alimentation de ta puce) : 0,2ml par jour pendant 10 jours, le temps de bien avancer dans la transition et d'introduire les légumes riches, puis tu pourras nous redemander ici : /cobaye-le-nourrir-f4/dosage-en-vitamine-c-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il y avait de l'orange, pour la transition j'ai bien fait 75% de son habituel et 25% du nouveau, elle a un conditionneur. Je vais lui donner sa vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites