lolita 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La dernière fois que je suis aller chercher des copeaux en animalerie j'ai craqué sur une seconde Demoiselle, a qui je n'arrive pas à trouver un prénom, votre aide serait la bienvenue. Ces cocars marrons et ces grandes oreilles, j'ai pas pu résister. Houlà, c'est quoi ce truc bizarre devant toi? Bon courage, on va voir.... Sauve qui peux ca se mange pas en fait. T'as pas bientot fini avec ton truc bizarre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue à cette petite nouvelle sur le forum, elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle est vraiment mignonne :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai, comment on peut resister devant une petite bouille comme la sienne ? J'adore la premiere & la derniere photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle a une bonne bouille :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh! qu'elle est mignionne.jolie petite bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui bien jolie frimousse ta petite nouvelle! J'adore ses petites oreilles roses! :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci pour elle, ces grandes oreilles lui servent à s'entendre parler. Madame est une bavarde phénoménale, pas une heure sans qu'on l'entente et dès qu'elle entend le paquet de foin, y plus qu'a se mettre des boules quies. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rhoo elle est trop chou!!! c'est vrai qu'il lui faudrait un petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je l'ai enfin batisé, c'est Piplette. Elle ne s'arrête que quand elle dort. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'aime bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quel jolie petite chonne! j'adore sa petite papatte noire !!le nom est pas mal on plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites