querrida 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour a tous! Alors ca y es,ils sont nés!Et tout va bien!Il y en a 3(en pleine forme) et la maman va bien aussi! :nickel: Bien sur,je vous met des photos! :débile: Le petit rouquin(comme sa maman ): Et les deux petits noirs!: Avec Cannelle: Je suis super contente que tout se soit si bien passé! :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour cette bonne nouvelle, Querrida, très jolie petite scène de famille sur la dernière. Tu les as pesés, ces loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors la je viens de les peser. Il y en a deux qui font 90grammes,et le plus costaud 100grammes.C'est peu,je trouve. :| Enfin j'en sais rien en fait :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça ira. Tu pourras les peser tous les 4-5 jours pour surveiller leur évolution. Pense à les sexer bientôt, par contre. Cannelle va bien ? Tu lui donnes quelle dose de vit C et elle pèse combien, aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui,oui Cannelle va trés bien. :nickel: Dés qu'on s'approche de la cage,elle se met au-dessus de ses petits comme pour les protéger. :D Et elle pése 750grammes(elle était arrivé a un kilo avant-hier).Je lui donne 0.6m/l de vitamineC,deux fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu as augmenté la quantité de légumes riches en vit C ? Tes granulés sont riches en vit C (2000mg/kg minimum) ? Si c'est le cas, tu peux passer à 0,5ml matin et soir jusqu'au sevrage des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui,je leur ce qu'il y a de meilleur en légumes je pense! Du fenoul,du brocoli,des fanes de carottes,des poivrons.De temps en temps des endives et un peu d'épinard.Et les extrudés+le foin bien sur. 0.5ml de vitamine C?Ok. :D Tout s'est si bien passé,je suis contente et soulagée! :B3: :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oups,j'ai oublié de répondre par rapport aux extrudés!ce sont des Hamiform(4grammes de vitamineC/kilo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ok. 0,5ml matin ET soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Contente que la maman et les petits se portent bien, querrida ! :D Les petits sont adorables, j'aime bien les noirs avec leur patte banche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
querrida 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui ils sont adorables C'est marrant,le roux c'est le portrait de sa mère!Il crie de la meme facon qu'elle en plus. :mdr: J'étais bien surprise en me levant ce matin,de trouver 3ptits chons derrière Cannelle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites