linsee 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dans ce topic, nous vous proposons de poster une photo de votre cobaye, qui apparaîtra en bas de la page d'accueil comme image dans la rubrique "Qui est en ligne ?". Nous changerons de photo chaque semaine. Attention, il faudra que votre photo soit bien nette, et que ses dimensions soient de 320 pixels de large sur 230 pixels de haut. Nous pourrons la redimensionner pour vous si besoin, et nous la taguerons avec votre pseudo. Alors à vos appareils, nous attendons vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je propose celle-là, parce je trouve que sa va bien avec , qui est en ligne? 320 pixels de large sur 230 pixels de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 :nickel: , Facinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors, pas d'autres candidats pour mettre une photo de leur cobaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je mets ta photo, Facinka (un peu en retard) elle restera en bas de page 8-10 jours. Par contre il faudrait que tu la remettes, parce que chez moi elle n'apparaît pas. D'autres volontaires pour la semaine d'après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je voudrais proposer une photo, mais quand je fais "envoyer", sa fait rien, :| je voudrais mettre la photo que j'ai comme avatar, donc je sais pas si Cidrolin pourrais reussir à me la prendre & puis l'envoyer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il en faudrait une un peu plus grande (320 pixels de large), je te mp pour te passer mon adresse mail, et je l'hébergerai pour toi. Facinka c'est ok, je vois ta photo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il ne se passait rien quand tu cliquais sur "envoyer" parce que ta photo était beaucoup trop lourde, il faut que tu la redimensionnes avant de l'héberger. Ok, donc prochaine photo en bas de la page d'accueil : Merci de ta participation, LUCiiE--KiiWii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Yep, merci LUCiiE--KiiWii, elle est chouette aussi, cette photo. Et Kiffe est très beau, sur la page d'accueil, Facinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci :rirerouge: :rirerouge: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci :D Ce serais bien que d'autres membres proposent des photos parce que elle est super votre idée, mais si personne y participe se s'rais dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bien parlé, ça ! Donc : des volontaires, pour après Kiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ho je viens de decouvrir ce sujet c'est vrai qu'il est sympa!! je veux bien moi! j'essaiyerai de faire une photo dans le style qui est en ligne? ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Peu importe le style, tant que c'est net et un minimum esthétique. Merci pour ta participation, ilovechon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok alors je vous mettrais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 allez je me lance avec mes 2 tits gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Patoche, elle sera en ligne après celle de Kiwi et avant celle de ilovechon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci patoche, il sont très beaux, te petits loups ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ok ils sont mimi tes ptis gas! je propose celle la je sais pas si elle est pas un peu sombre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 par contre elle est trop petite j'arrive pas a la redimentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, trop sombre et trop petite, impossible de la redimensionner, sauf si on veut du pixel bien visible. Tu en fais d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 celle la? par contre je comprend pas j'ai bien coché la bonne taille et elle arrive plus petite... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 En cliquant dessus on a accès à la photo en taille normale. Tiens, en fait il faut que tu colles le deuxième code de la page (forum), qui commence par [URL=http...] : Merci, ilovechon, la photo est nickel, ton petit explorateur et toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, merci pour ta participation, ilovechon ! T'en as pas une comme celle en haut à gauche sur ton avatar ? J'aime son gros museau, à Cluster. :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ben j'ai celle de mon avatar en haut a gauche et droite en plus grande mais la qualité est pas top [img][/img] rhooo j'arrive toujours pas pour la taille j'ai pourtant suivi ton conseil linsee mais il y a deux liens dont un qui marche pas et l'autre donne cette taille :colere: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dommage, j'aime bien quand il est de face, j'ai essayé de travailler celle que tu as mise là, mais niveau netteté ça ne rend pas bien. :bof: Bon de toute façon il y a le temps avant que ce soit le tour de Cluster, donc tu verras si tu as le temps d'en prendre une autre bien nette, et sinon oui on mettra celle que tu proposes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui y'a le temps j'en ferai certainement d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Luciie--Kiwii : en ligne. Prochaine photo : Patoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je viens de voir sa Merci :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trés mimi ce petit chon!!! desolée cidrolin j'ai pas eu trop le temps de refaire une photo de face de Cluster je suis en plein partiels mais j'oublis pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, pas de souci, tu as au moins une semaine vu qu'il y a Patoche après Lucie. M*rde pour les partiels, alors ! :cligne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :cligne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oulah, oui, alors bonne chance pour tes partiels, ilovechon, j'espère que ça va bien se passer. :cligne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 idem ilovechon: un gros M. pour tes exams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Patoche : en ligne. Prochaine photo : ilovechon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ho je viens de voir vos messages pour mes partiels ! merci !! j'ai fini alors on verra bien!! j'essay de faire une photo ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oh cool, je me disais qu'ils me manquaient mes tits gars, et là je les vois merci :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T'as des nouvelles de leur arrivée dans leurs nouvelles familles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non, nous les avons emmené hier soir, la dame etait aux anges et les mecs ont commencé leur roucoulement à peine arrivé je crois que j'appellerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok. S'ils ont été adoptés ensemble c'est cool ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 En attendant la photo d'ilovechon, j'en mets une d'un anonyme. :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je m'incruste est ce que cette photo de hamtaro peu faire partie du lot? j'espère qu'elle est pas trop de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah ben voilà :D ! Merci Isa39, donc je la mettrai soit juste avant celle de ilovechon, soit juste après. Elle est très bien, cette photo, je la redimensionnerai et la taguerai à ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 coucou, moi aussi je veux bien si il y encore de la place, j'en propose une de Tico avec sa pose de star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci à toi aussi Marilyn, donc oui, juste après Isa ou Ilovechon, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super, ces photos, merci à vous, Isa et Marilyn ! :D PS : Je sais pas qui est cet anonyme, mais il est a-do-rable... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de soucis je suis desolée je tarde pour la photo j'ai pas eu trop le temps ! mais je vais me ratraper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cidrolin a écrit:En attendant la photo d'ilovechon, j'en mets une d'un anonyme. :languevert: Il a vraiment une bonne bouille cet anonyme!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites