linsee 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Liliane, il est trop mignon ton loulou !Donc après Akùn : Raffie, et ensuite ton petit Tonnerre. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nouveau cobaye en ligne : Raffie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci mais sur la photo c'est marquer rasta :gourde: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, on met le pseudo du membre à qui appartient la photo, pour Akùn on avait noté "Lililoli", par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah ok mdr j'avais meme pas fait attentionmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nouveau cobaye en ligne : Petit Tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est joliBravo linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est le Petit Tonnerre qui a le plus de mérite, hein lol.N'hésitez pas à proposer vos photos (bien nettes) pour les prochains cobayes en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour mon petit loulou qui maintenant est un bon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voici une de Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu n'aurais pas une photo un peu plus nette, Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non, je ne pense pas, il faut que je regarde sur l'autre pc, ce sera fait demain si j'en ai une autre plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je n'ai pas de photo plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ok, sinon je piocherai dans tes autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 kikou, je vous propose celle -ci j'en ai d'autres plus net , mais faut que je farfouile mam'selle Kitty et Saucisson , 1 semaine aujourd'hui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne sais pas si ça va marcher...... j'essaie peu etre que c'est trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Non ce n'est pas trop tard, notre admin la mettra après celle de Karine. Par contre je ne sais pas si avec les trucs blingee ça le fera, à voir avec la chef. Essaie quand m^me d'en mettre une plus... simple si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 25 mai 2010 d'accord je n'y avais pas pensé, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voilà, attends l'avis de Céline mais je pense que celle-là sera nickel, ou si tu as celle de ton avatar en plus grand ce serait parfait aussi (plus gros plan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui celle-là est nickel, ou celle de ton avatar (ta louloute me fait craquer sur celle-là lol), par contre si tu l'as en plus grand (250px de large) ce serait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai une petite photo de ma Chanel à proposer... est-elle assez nette? est ce qu'elle conviendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa la photo de Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour, je viens d'avoir votre message; seulement je n'arrive pas à redimensionner la photo. Je ne sais pas si ça vous ira:quelle grace un vrai mannequin!!!! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore votre photo Marie, comment avez-vous fait pour que ce soit animé? :think1:C'est très originale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pas moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Mélanie et Tounoune, elles sont parfaites vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Nouveau cobaye en ligne : Kitty. Marie : je n'ai pas trouvé d'autre photo de Bulle et celle-là était trop floue, si tu en as une autre je la mettrai après celle de Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok, je regarderais pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 juin 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 juin 2010 olala elle est super jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 trop beau cluster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi aussi!!!! je voudrai bien voir mes bébés un jour sur qui est en ligne!! c'est possible ???(je n'ai pas plus nette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bien sûr que c'est possible, mais celle-là est vraiment trop floue, c'est dommage... Celle de ton profil par exemple tu ne l'as pas en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 si!!!merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Nickel merci, donc je laisse encore un peu Cluster, je mettrai tes loupiots ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour mon beau cluster !!! je tiens a dire que c'est mon papa qui a pris cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bjour desole j'ai du m'enmeler les pinceau... :vertdébile: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Aïe elle est trop floue, c'est dommage... Essaie de bien faire le point avant d'appuyer sur le déclencheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci linsee!! et c'est vrai que la photo de cluster est belle !!! (ma puce de 3 ans m'a dit : "maman j'en veux un beau comme ça!" en la voyant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est trop mimi ! pourtant elle en a des tout mimi elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci pour le compliment de ta puce lasourisje passe quand moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui, elle a effectivement des minus à la maison, mais cluster il est marrant en plus!!!(parcequ'il a plein de couleurs et en plus il fait un sourire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Dailleurs il va rester combien de temps ploum sur la couverture . C'est pas que je l'aime pas ( felicitation encore) mais cela fait un bout de temps qu'elle y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il faudrait que tu proposes une photo moins floue, Bidouille. Et la tienne viendra après cette de lasouris. Ploum va encore rester un peu, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites