soso 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'en propose une [img][/img]voila j'espère que c'est pas trop flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si tu en as une plus nette et moins sombre je préférerais, soso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oh oui laissez nous Ploum encore longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 linsee : merci la photo de mes chons est super!!!! ils sont trop mimi mes bébés comme ça!!!ça fait drôle de les retrouver là!!!! :bise: jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Donc si je veux passer apres lassouris il faut que j'en poste une moins flou..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok attention j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pourquoi rien ne s'affiche ?? grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Toujours pas de candidats pour la nouvelle photo "cobaye en ligne" ? :hyst:N'hésitez pas à en poster ici, je les mettrai en ligne au fur et à mesure. Donc je rappelle les règles : une photo bien nette de votre (vos) cobaye(s), idéalement de 320 pixels de large sur 230 pixels de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [url=].[url=].voici deux photos d'une partie de mes 8 loulousbeethoven et zébuline je ne sais pas si elles bien quand penses-tuj'en mettrai bientôt de mes autres petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour ces photos, Liliane ! Je choisis le beau Beethoven ! N'hésitez pas à proposer d'autres photos de vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut, je me propose comme candidate, du moins je présente Pépite comme candidate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle est magnifique ta photo !!!!! j'ai quand même une préférence pour la photo sur ta signature... dans la noix de coco!!! mais elles sont toutes superbes tes chonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi aussi j'aime bien celle de la noix de coco. S'il y a plus de volontaires, on changera toutes les semaines (à vérifier auprès de Céline [linsee]). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui, j'adore ta pépite moi aussi !!! Ainsi que ta signature, comment l'as-tu faites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est MOI qui l'ai faite ! 8) :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Allez, j'en propose une après celle d'Olivia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour ma Pépite.Céline le tient est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Céline j'adore Levin un de tes futurs petit rex, il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oups je me suis trompée c'est un Us Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il sera super en page d'ouverture du site céline il est magnifiqueainsi que celui d'oliviaque de jolies frimousses!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Liliane et olivia. Levin va m'aider à avoir des petits US-teddy havane, crème, et blanc. Je trouve cet ensemble de couleurs magnifique. En voici un bel exemple :http://cobayesdelazinsel.fr/choco.html(site de Madeline Reiss, une éleveuse vraiment très sérieuse et adorable. Swann, Owen et Levin viennent de chez elle)Regardez Gourmandise, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont tous magnifiques, mais j'ai froid pour eux, ils ont été pris en photo dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils vivent à l'intérieur en hiver. Là Madeline les a sortis pour les photos, ou ils étaient peut-être encore dehors à ce moment-là . Mais un cobaye supporte très bien le froid, à condition bien sûr de ne pas le passer de 15°C à 1°C d'un coup ! J'en connais qui vivent dehors été comme hiver (ceux de mimi qui est membre ici par exemple) et qui vont très bien. Ils ont de bonnes cabanes bien isolées, où ils sont protégés du froid et de la pluie. Chez moi je ne peux pas faire ça (ce qui induit qu'ils ont aussi moins d'espace que chez mimi), mais c'est un choix : il y a trop de renards dans ma région et mon enclos n'est pas suffisamment sécurisé. Ils ne vont dedans que la journée en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est vrai qu'ils sont magnifiques et ce blanc et crème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Madeline a de superbes us teddy, ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle a aussi des superbes installations.Avec Fred on veut faire à nos fifilles un parc extérieur pour le printemps et surtout l'été un peu comme le sien mais en beaucoup plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nouveau cobaye en ligne. D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah oui, proposez d'autres photos, ce serait bien de changer toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok on va faire pleins de photos!!!! mais nettes de préférence... c'est pas gagné avec les miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et si je prends en photo les monsieurs et madame patates qu'on est entrain de fabriquer avec ma fille ça compte ??? (parceque eux ils ne bougent pas au moins!!! :vertdébile: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bah une photo de monsieur patate en compagnie de tes chons ce serait rigolos lolllllllllllll :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je ne promets rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trop belle votre puce Olivia et Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je ne sais pas trop quel genre de photo vous rechercher et je ne suis vraiment pas une pro pour faire des cadres et mettre des noms et tout mais j'ai celles ci que j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je propose la photo de Bounty avec son cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elles sont chouettes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il est vraiment superbe trop mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il n'y a que l'embarras du choix entre tous les petits loulousils sont tous aussi mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Nouveau cobaye en ligne, et c'est mon mien. :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 :mdrmou: essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 kikilulu je veux bien aller avec toi faire une petite visite chez cidincognito, ni vu, ni pris :vertdébile: juste une petite visite en passant par là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 :lol::fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites