fred 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mais pourquoi trop loins vous êtes !!! lolJe veux aussi venir ... :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 :lol:Peut-être pour des vacances ? Quand j'habitais à Lyon j'allais de temps en temps en Bretagne, ou à Paris, ou dans le Sud. Finalement ce n'est pas si loin. :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Peut-être pour des vacances ?céline, tu vas faire germer :think: des idées de vacances géniales........................... :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh oui pas de soucis .A Lyon tu étais ????Y a longtemps ?S'est vrai que nous sommes à 1 heure de Lyon .On a des amis à Angers dans le Maine et Loire et on montais de temps en temps .Il est vrai que s'est faisable .Un petit hôtel ,deux ou trois jours histoire de voir des bêtes ,de craquer car si on monte je me connais je vais devoir modifier mon meuble pour les cages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 en tant que bricoleur pas de problème pour toi fredet puis il faut bien s'occuper un peu histoire de passer le temps!!!!!!!!!!!(les bricoleurs disent toujours que s'ils ne bricolent pas ils s'ennuient, donc!!!)un nouveau immeuble à chons pas un souci pour toi!!!!!!!!!!!celui que tu as fait est superbe donc un deuxième avec pleins de petits :cob: :cob: :cob: :cob: :cob: :cob: n'est-ce pas unexcellent projet!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh que oui ,les plans sont fait du premier meuble ,deux ou trois traits en plus sur la DAO et hop s'est dans la boite .Pour ce qui est des cochons ,ça ne serait que de moi ,j'en aurais plein la maison ...On est en train de se demander avec Olivia si on ne change pas l'installation de mon bureau pour faire (comme le placard mural est pris part un meuble étagères) installer des cages en lieu et place .Mais bon s'est en discutions .Il est vrai aussi que le bureau me sert de lieu de travail et de chambre d'appoint le cas échéant .Dur de trouver donc des solutions .Mais chaque probe a sa solution ,on va la trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh bah moi, j'ai une chambre en plus.................qui est devenue piece des loulous/bureau!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Rhooooo, le magnifique cobaye en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très jolie photo marmotte!et quel beau loulou en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Lol Liliane !Oui Fred, si vous avez des amis à Angers vous pourrez me rendre une petite visite ! PS : merci à vous pour mon Rode d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bounty en ligne dans 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop beau, ce Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci les filles. :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ah oui trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les photos de milk shake n'étais pas assez bien? Il est chou ce bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les filles ont dû les louper, je les remets là comme ca elles les auront pour apres bounty ;-) Molly a écrit:Je ne sais pas trop quel genre de photo vous rechercher et je ne suis vraiment pas une pro pour faire des cadres et mettre des noms et tout mais j'ai celles ci que j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oups désolée Molly, c'est juste que je l'ai zappé, mais il est très bien, si.Donc après Bounty ce sera Milk-shake (dans 1 semaine). Merci Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh si Molly elles sont belles les photos de Milk-shake, allez dans une semaine se sera son tour :bise: d'ailleurs ils ont la même coupe tous les deux, avec leurs mèches rebelles :lol: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Haaaa j,avais jamais vu le derriere de bounty ils sont pareil lolllllllllll, tres beau plumeau monsieur bounty .Merci pour les photo de milk shake je me disais qu'elles étaient peut etre un peu trop flou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 de milk shake quelle jolie photo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut tout le monde je permets de mettre des photos de Yûki vous choisirez celle qui rendra le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 rere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nouveau cobaye en ligne : Milk-shake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il est trop chou ton petit milkshake, Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il est adorable, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est très très joli ton petit milkshake, Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merciiii c'est jolie ce que tu as fait avec la photo :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est vraiment trop trop beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La nouvelle photo en page d'accueil en hommage au nouveau bébé du forum est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je confirme ça nous fait une très belle page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bounty en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rooooooooooooohhhhhhhhhhhhh merci !!Qu'il est beau mon Bouboune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore sa rosette bien au milieu du fessier loll trop marrant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 6 février 2011 :lol: oui j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 7 février 2011 on peut toujours en proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Biensur, les photos changent toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 février 2011 bounty quel beau loulou et quel fessier :vertdébile: jolie rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 février 2011 :lol: merci :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 voila ma fonfon qui vien voir ce que je fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 9 février 2011 je propose mon tit Bounty [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 février 2011 il est tout mimi ton petit bounty soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci pour les nouvelles photos !!! :parfait:Mélissa, est-ce que la même mais avec ta fonfon bien nette c'est possible ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Yûki en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oh merci !Qu'elle est belle ma pèpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites