linsee 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La belle Abricotine en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 avril 2011 honnnnnnn quel belle photo, on est vraiment gaté, ils sont tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 3 avril 2011 linsee, voici comme promis une photo de ma petite mimosa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Parfait, merci !! Ce sera la prochaine, alors. Et mon invitation à proposer des photos tient toujours pour vous tous, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Liliane Abricotine est bien belle, elle a bien grandi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour elle,oui lilou elle a bien grandi!!! mais pour l'attraper il faut s'y prendre de bonne heuretellement elle est vive elle court tout le temps et pouic sans arrêt une vraie pipelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 très belle!!(et je suis completement rationnelle bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 3 avril 2011 kikilulu a écrit: très belle!!(et je suis completement rationnelle bien sur!!)bien sûr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Harlan en ligne, puis viendra Mimosa. Je me suis permis. Je propose celle-là après celle de Mimosa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci May ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ahhhh je serais une cobaye....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 9 avril 2011 honnnnnnnn trop mignon et la suivante aussi, ils sont vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Cid a écrit:Harlan en ligne, puis viendra Mimosa. Je me suis permis. Je propose celle-là après celle de Mimosa :aucun souci céline il est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci Molly et Liliane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe, tu as très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il est trop beau ce Harlan ainsi que Sven je rajouterais que tous tes chons sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites