Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 , Linsee et Vera. Et d'ailleurs, vous avez pas une photo d'anonyme/non-anonyme, vous ? :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :lol: J'ai peut-être ça en stock, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 [img][/img] voila la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cool merci, je la mets tout de suite, en plus t'as mis son gros nez. :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :parfait: merci cidrolin oui je l'a trouve mimi cette photo mais l'anonyme etait tout mimi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 L'anonyme était un "bouche-trou" en t'attendant, mais chut, surtout ! :ups: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :lol: ok bouche cousu!! lol mais bon tant qu'ils sont aussi mimi ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Rhooo, qu'il est beau, ce Cluster en page d'accueil ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Linsee lol je suis dois avouer que je suis asser fière de lui!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 février 2009 Alors changement de loulou en page d'accueil! :D Après le museau tout rond et doré de notre explorateur préféré (plein de grats à lui au passage, ilovechon! ), voici la frimousse toute timide d'Hamtaro Il est tout mignon lui aussi avec son regard en coin! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 février 2009 QUI est sur ton avatar, Vera ? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah oui, c'est qui ce charmant cobaye ? Aurais-tu craqué ? :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop mimi le petit hamtaro! oui qui est cette nouvelle bouille? grats transmises vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hello! Alors je viens mettre fin à cet insoutenable suspens! :dubit: :lol: J'ai le plaisir de vous annoncer... que... je n'ai pas craquéééé! Ce petit cobaye, je l'avais photographié il y a qques temps car je lui trouvais une bonne bouille!:D et j'avais envie de le mettre en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah mince, on y croyait tous ! :aarf: Lol !!! En tout cas il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Cidrolin a écrit:Ah mince, on y croyait tous ! :aarf: Lol !!! Je m'en doutais hein! Mais, non, c'est qquefois dur de se retenir (car quand on a goûté à la joie que procurent ces bestioles, chacune avec son petit caractère différent, c'est tentant d'adopter un petit nouveau pour prolonger la diversité!) mais je résiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo pour ta maîtrise, Vera, à ta place je crois que je l'aurais mis dans ma poche, ce petit loulou... :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol dommage que tu n'ais pas craqué on aurait eu de nouvelles photos! :lol: mais bon il faut savoir etre raisonnable parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 février 2009 Coucou ilovechon! Tu auras donc de nouvelles photos! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui je viens de les voir je suis contente :lol: il est trés mimi !!! tu as finalement craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est ce qu'on appelle du craquage en famille! :lol: L'effet boule de neige quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors bienvenue a l'adorable Tito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour lui ilovechon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Prochaine photo en ligne après Marilyn : Linsee. (j'avais pas vu Cannelle, Linsee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jolie petite bouille le Tico! :énamouré: Et quelle posture! Il en impose là! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 février 2009 Yep, il a l'air tout fier, ce Tico, avec sa raie au milieu ! :lol: Ça roule, Cid'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Prochain cobaye en ligne après Cannelle : Nacho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour Tico, c'est vrai qui s'y croit le filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'aurai bien aimer que vous métiez celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ok, je la mets juste après celle de Nacho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et moi aussi j'essairai de les prendre en photos ( ils bougent tellement, impossible!) Tous ces chons sont vraiment mignon félicitation à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Gros coup de coeur pour Nacho-le-beau, c'est un vrai bonheur de le voir en page d'accueil. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 linsee a écrit:Gros coup de coeur pour Nacho-le-beau, c'est un vrai bonheur de le voir en page d'accueil. :: Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour Nacho el guapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est vrai qu'il a une super bouille Nacho, grats pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est vrai qu'il a "la classe"ce guapo en page d'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 6 mars 2009 double ration de calinou pour Nacho! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sandrine, facinka, ilovechon: Nacho fait sa "crêpe" sous vos grats et câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'imagine déjà le petit Nacho croulant sous les calinou! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cobaye en ligne : sophiedu60300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voilà la photo de Lili qui sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci ! Ok, donc sophiedu60300, puis Lililoli, puis Praline, pour les prochains. Puis allez je vais participer aussi, donc après je mettrai un de mes gros. :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je soumet la photo de molly :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Molly, donc je récapitule pour pas me perdre dans tout ça lol : -Lililoli (Lili) -Praline -Cidrolin -Lililoli (Loli) -Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vu que tu t'es noté l'ordre je te mets la photo de loli pour apres praline et toi comme ca elle y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :parfait:, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 16 mars 2009 molly et loli ,des merveilles!!!! :bête: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tout comme ta praline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites