Invité Posté(e) le 16 mars 2009 encore des stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu pourrais proposer une photo de naruto toi aussi il est tellement beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ouch c'est pas gagné, car pour prendre "une attitude" pas facile,il est ultra rapide. J'ai pris des photos mais elles n'ont pas ... de "chien" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pourtant je les trouve super celles que tu nous avait montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Alors là je ne sais plus dans quel topic elles sont les photos! je les ai sur mon ordi. J'en proposerai une quand toutes les petites bouilles seront passées. D'ici là, j'aurai peut-être réussi à en faire quelques unes de sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouf je viens d'avoir un pèt au coeur là , ma Lili en Ligne, elle est trop belle !!!merci cid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 De rien du tout, Sandrine. Désolée j'aurais dû te prévenir au lieu d'y aller avec mes gros sabots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 mars 2009 T'inquiètes ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 oui lili est magnifique! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Frèd---> :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oh oui, ta Lili est superbe en page d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci linsee :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mici ilovechon :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Jolie Lili en page d'accueil :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hihi oui, merci Véra grâce au forum elle vit encore ma lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mars 2009 belle lili courage a toi, bel hommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Cette photo est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui normal c'est Lili et en plus elle sourit! Merci beaucoup Michèle :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 mars 2009 On a un nouveau cobaye en ligne : Praline. Elle a une super bouille, j'adore. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ha oui elle est trop mimi j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Petite curieuse la praline! Moi aussi j'adore sa frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 hein qu'elle est belle ma fillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui elle est vraiment toute belle Praline!!!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Whaou, une belle surprise en page d'accueil... Ils sont superbes, tes deux gros, Cid' ! Un vrai plaisir pour les yeux. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vraiment superbes ! c'est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ho oui j'adore ils sont vraiment trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils ont l'air sage et sont tout beaux !!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à vous. Celui de droite n'est pas sage du tout, non, mais je l'aime comme ça, mon Lukù. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils son trop magnifique :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont vraiment superbes tes chons cid, une question c'est Lukù et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci. Oups, Lukù est à gauche en fait. Et donc à droite c'est Amo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ah oui cid, je me disais bien qu'à droite c'était Amo, celui que je trouve :énamouré: lukù semble bien malicieux !!!! il te fait tournée chèvre????? gnarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui c'est un fou lui, mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'adore parce que sur la photo on dirait que Lukù prend un peut la place d'Amo... le pauvre le rag arde l'air de dire "mais heu tu me pousse là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vrai. Y en a une autre où c'est Amo qui "pousse" Lukù lol. regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 gnarf, trop rigolo...là, on sent que lukù ne va pas se laisser faire!!! lukù: "pousse toi Amo, tu m'écrases" et Amo de répondre; "attends, je pose!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :lol: Ah oui le gros Amo se laisse pas faire, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :lol: les photos sont trés belles ils posent bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 avril 2009 fréd a écrit: lukù: "pousse toi Amo, tu m'écrases" et Amo de répondre; "attends, je pose!" :lol: c'est clair lol! en tout cas ils sont vraiment splendides, et leur couleur ah j'adore :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voici ma photo ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est mignon ton loulou, merci pour ta participation. Par contre tu n'aurais pas une photo un peu plus nette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah euh .. Je la trouve nette pas tOi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je trouvais que son museau était un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cidrolin , j'adore tes loulous!!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Kikilulu ! Et Tom's, je suis d'accord avec Linsee, essaie d'en faire des plus nettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites