Vera 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Un vrai plaisir de revoir Amo mon doux fillot et Lukù qui me rappelle un autre fillot :énamouré: Ils sont toujours aussi superbes tes gros, Cid: fais leur plein de grats pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 lililoli ton malou est trop mimi en page d'acceuil ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ilovechon, je viens de le découvrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il est trop mimi! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Joli, le loli ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
123wik456 0 Posté(e) le 14 avril 2009 [img][/img] ma merveille du monde lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ok, donc si Tom's ne s'est pas manifesté d'ici là, Lulu sera le prochain cobaye en ligne après loli et Molly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il a une très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Molly est vraiment superbe en page d'accueil!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oué elle a la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très jolie Molly, elle a l'air toute douce et toute tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouffegouffe 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :parfait: Molly est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Honnnnnnnnnnnnn c'est ma molly, elle est trop belle :love: , le savez vous que je suis completement gaga quand il s'agit de ma molly? hihi :énamouré: Merciiiii :débile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je sais pas si c'est esthétique mais voila mon petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 avril 2009 molly est magnifique en page d'accueil, elle a je dirai une prestance hum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 avril 2009 juste parce que j'adore cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 kikilulu a écrit:juste parce que j'adore cette photo!!!!! Oui, tu te doutes bien qu'on ne va pas la mettre en page d'accueil lol ! Tu en as d'autres, soit de Kiki, soit de Lulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 avril 2009 lol kikilulu!! il est vraiment très beau ton chon cid!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'adore celui de la page d'accueil!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Kikilulu. C'est mon cobaye. :: PS : ce serait bien qu'on ait d'autres photos à mettre, si possible en noir et blanc. :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vi j'ai vu que c'est le tien !!!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci ! Et t'as vu, j'ai édité au-dessus, alors si t'as des photos à proposer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je sais pas si ça compte quand même, si oui je propose une photo de Sésame que j'aime bien... :oops: Il faudrait juste la redimensionner, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 euh j'ai essayé de modifier les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop belle ta photo linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 linsee a écrit:Je sais pas si ça compte quand même, si oui je propose une photo de Sésame que j'aime bien... :oops: Pourquoi ça compterait pas, Linsee ? kikilulu a écrit:euh j'ai essayé de modifier les couleurs Ok nickel Kikilulu. Ben voilà, donc dès dimanche : Sésame puis Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Cool, alors ! Elle méritait bien ça, ma grosse Sésame. Et merci Kikilulu, c'est le modèle qui a fait tout le boulot, elle était super photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super jolies vos photos linsee et kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour elle, lililoli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le pépère en page d'accueil est :parfait: Toujours aussi craquant le bougre! linsee: très jolie photo de ta Sésame, qui aura parfaitement sa place en page d'accueil! kikilulu: quand même mieux là Lulu, délivrée de sa boule de foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sésame et Lulu sont superbe ! quand au tient cid je craque!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci ilovechon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 + avec vous pour les photos de sésame et de Lulu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sésame en ligne, avec une pensée particulière pour son humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci beaucoup, ça fait tout chaud de la voir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vraiment magnifique cette photo de Sésame en ligne ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très jolie ta Sésame Linsee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 mai 2009 magnifique sesame... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour elle, Kikilulu. :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 mouis, elle est très mignonne,craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci fréd, c'est une vraie star, ma Sésame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Lulu en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites