kikilulu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oh ça fait bizarre de la voir içi!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est très jolis (bientôt de nouvelle photo de Noisette pour toi Cid') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ok Loïc, pas de souci. Noir et blanc si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Waouh, la petite "mémère" Lulu en page d'accueil! :bête: Trop mignonne! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe la minette en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Adorable, la Lulu en page d'accueil ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oué trés belle photo kikilulu ! et trés belle Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est belle ta lulu !!! la classe !!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Yououh ma lulu, "oups" ta lulu fait la starlette :énamouré: ma-gni-fi-que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alexnana attention :gourde: :lol: c'est MA mienne d'abord(euh non en fait c'est a ma fille mais bon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Même pô peur :peuur: Je ne peux que l'admirer la mémère je dois vous abandonner les allergies me tiennent ... quelle pouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Coucou, je vous propose une tite photo de mon Milou : PS : Lulu est vraiment mimi sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci, milou est tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle est superbe cette photo de Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 mai 2009 La bouille de Milou: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cros mimi milou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je propose aussi rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 au tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est vraiment mignon ce petit Rasta :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Aller je vais proposer oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'aime beaucoup ta photo avec rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cette photo d'Oscar est terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 wow oscar les yeux ouverts !!!! :lol: super les poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci à vous trois pour ces photos ! Rasta, tu n'aurais pas une photo plus nette (et plutôt en nois et blanc) ? Et Lulo, ce serait possible de l'avoir en noir et blanc, celle de ton bel Oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rasta, Oscar: encore de très beaux loulous, dignes de faire la page d'accueil! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 euh je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickel, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dure dure d'en trouver une vue qu'il n'y a que mon telephonne qui fait les image noir est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oscar et rasta sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui oui que de beaux chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Regarde, tu peux modifier les couleurs de ta photo à partir de ton ordi (photoshop, paint...) Dis-nous juste laquelle tu préfères qu'on mette en page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 j'aime bien les 2 de oscars, mais perso j'ai un faible pour la deuxième, il est pret à observer qui est en ligne !! :gnévert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui, moi aussi je préfère la 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Personnellement j'en ai aucune idée Je sais pas les mettre en noir est blanc :s mais oui pourquoi pas la deuxième comme dit alexnana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et citrodilin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 lulo a écrit:et citrodilin Ah ben celle-là on me l'avait jamais faite lol ! CI-DRO-LIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 lol Baptême de Citrodilin ... alléluya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 citrodilin.... :lol: :vert1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 mai 2009 On ne se moque pas, hein! :etnon: (citrodilin, hi hi hi....) :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 :pco: Faites gaffe, c''est moi qui les mets, les cobayes en ligne. Edit : et pochetronne avec ça, Lulo ! T'inquiète, mais vous les modos attendez vous à des représailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 excuse moi j ai ecrit vite c l alcool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah bah bravo!!!! :maria2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oups, j'ai édité au-dessus, Lulo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 euh c'est pas nous!!on a juste sourit mais vraiment tres légèrement! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cidrolin a écrit:: mais vous les modos attendez vous à des représailles ! Tu viens kikilulu: :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 :mdrvert: lulo à décuvé, Cidrolin est de retour ... au revoir citrodilin :boire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites