Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 :lol: 'spèces de foldingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 comment elles se défilent !!!! Cid règne en maitre ... :king: t'as raison Cid faut les recadrer, elles dérapent vite les filles !! :mauvaiscoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cidrolin et j ai fait des progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Alexnana : Lulo : ah oui ! ça y est, t'es sobre ? lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 [img][/img] voila cid Cluster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Yep cluster, tu brilles de milles feux !! alors pret à épier les membres connectés ? ca m'a tout l'air :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voilà la photo de mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 y sont beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nouveau cobaye en ligne: MilouIl a vraiment une très bonne bouille avec sa petite couronne! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui super beau milou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh , mon petit Milou, merciiiiii :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Rasta, j'ai choisis une autre photo dans ton topic, finalement : une qui passait bien en noir et blanc. Rasta en ligne, donc, et si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire. Prochain cobaye en ligne : Oscar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est super RAsta sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tout beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour Rasta en plus c'est celle que je préfère, il est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh la bonne petite bouille qu'il a ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui très beau loulou ce Rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oh merci pour mon loulou contente moi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 juin 2009 très belle photo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Trop beau le petit Rasta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Je propose une photo de zarzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi aussi je veux bien être volontaire voici la photo donc si il n'y a personne d'autre sa sera après cobayedelespace ça marche pas , la photo ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cobayedelespace et Dream78, il faudrait ré-essayer de remettre votre photo, et si ça ne fonctionne toujours pas essayez de passer par un autre hébergeur (imageshack, zepload...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 je crois que ca a marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui ca remarche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elles sont belles ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci ilovechon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trés beau oscar en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oscar tu déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Lulo qui va être contente... Gross'gratt's a Oscar et pensés pour Lulo et ces exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oscar est vraiment choupinou! On ne peut que craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Je propose une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop beau Oscar en page d'accueil! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Cluster en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Toujours aussi craquant le pépère Cluster et toujours en pleine exploration aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 waouh le beau pépère en page d'accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 petit gourmand Cluster ! il n'y a rien dans la main de ilovechon ! loupé ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah mignon tout plein ce Cluster!!! Et je constate que pas trop gourmand non plus... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop Mimi Cluster... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce n'est pas une illusion d'optique elle a des rayures cuivrées et les yeux rouges.....elle est beelllle.............je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il est tout zen là le petit Belly, prêt à s'endormir dans son hamac! Photo idéale en page d'accueil, en cette période de congés d'été!! :farniente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ouép en plus elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jordane a écrit: Essaie de mettre une photo plus nette, Jordane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci a tous pour vos comentaire pour Belly... Il est vrai que cette photo est ma préféré, car quand je suis au boulot, c'est mon fond d'écran, comme ça, quand je m'énerve, ou que mes loulous me manque, je vois Belly genre "tranquille on ce retrouve ce soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 honnnnnnnn trop mignon ce belly j'échangerais bien ma place avec lui héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites