black 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'avoue que quand il prend place dans son hamac, il dort vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 on en ferait bien autant nous les humains super photo il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci beaucoup Liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pensais trouver réponse à mon interrogation ici mais ... non A qui est ce chon d'accueil ? Safi..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lol tu te souviens même de son nom ! Ouep, gagné. PS : ah non, t'es allée voir sur tortue.com en fait (oui je te vois ), tricheuse ! Façon c'est impossible de se rappeler tous les noms de mes cobayes (sauf pour moi). :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quel bonheur de revoir sa bouille, il est trop beau, ton gros. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 , Linsee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 arf grillée !! oui j'ai dû comparer en plus il est en noir et blanc, j'ai quand meme reconnu ton style de photo sympa le bitume +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 rroohh j'adore tout simplement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Hey ! Merci Kikilulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 comme pour véra...si t'as besoin de quelqu'un pour les garder(faut bien partir en vacances des fois!).....y'a pas de probleme hein...je te les garde TOUS tes gros!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 lol je pars pas en vacances, je reste avec eux. :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 [img][/img] alors j'essaie une autre photo de Praline, je suis une vraie quiche en tant que photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 encore raté faut que j'essaie sans le flash :coupdepied: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors cette fois j'espere que c'est la bonne ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Nickel, Jordane, merci ! Ta Praline est bien mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :merci: linsee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 photo superbe j'aime bien sa petite touffe de poils comme une ceinture dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour lui Liliane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Cidrolin a écrit: Façon c'est impossible de se rappeler tous les noms de mes cobayes :langue1: Si, si,... Il a toujours une aussi bonne bouille ton Saf! :énamouré: Jordane: très belle photo de ta jolie Praline! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah ben tu fais partie des rares (avec Linsee) alors, mais vous vous les connaissez depuis longtemps, c'est pour ça. Merci Vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui bah c'est normal nous on est puni!!on voit pas de photos!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Cidrolin a écrit:Ah ben tu fais partie des rares (avec Linsee) alors, mais vous vous les connaissez depuis longtemps, c'est pour ça. Merci Vera ! kikilulu a écrit:oui bah c'est normal nous on est puni!!on voit pas de photos!! :vertdébile: Bah, Cid vous mettra bien une tite photo de temps en temps, faut ménager le suspens... et ça laissera le temps de bien mémoriser leurs noms...!:vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bah c'est pô juste quand meme....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 [/quote]Cidrolin a écrit:Ah ben tu fais partie des rares (avec Linsee) alors, mais vous vous les connaissez depuis longtemps, c'est pour ça. :: Vera : :mains: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 linsee a écrit: Vera : :mains: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour Praline, Vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 kikilulu a écrit:oui bah c'est normal nous on est puni!!on voit pas de photos!! :vertdébile: Moi j'ai dû finter, tricher :espion: ... mais quelle belle découverte !! Superbe Praline, la ceinture c'est parce qu'elle est championne du monde de boxe :peuur: Praline Tyson ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui ça pourrait bien pas avec moi mais avec le véto !! :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi aussi elle a une ceinture enfin 1/2 ( elle en a une mais blanche) en plus c'est vrai avec le véto elle fait coup de patte , coup de dent , coup de griffe , et après elle coure sur la table du véto et hop dans la boite de transport. :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bien jolie bouille de Zarzouille en page d'accueil! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui trés mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 :énamouré: j'adore les cobayes en ligne !!! vivement que je puisse poster :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 très beau alexnana: ça vient , ça vient.........:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 gnarf, c'est long, j'y pensais pas trop en vacances, mais là ... c'est décuplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 oh ma zargouille en page d'acceuil merci Je suis un peu absente sur le forum pdt les vacances ( chez mes parents dur dur d'avoir l'acces a l'ordinateur :p ) Je reviendrais plus a partir de septembre. Gratte gratte a vos chonchons A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh les beaux mecs en page d'accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 août 2009 Deux beaux et bons gros malous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ouep, ils sont magnifiques, tes deux gros, Cid' ! :: Ça fait bien plaisir de revoir leur bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Oh les ptits jouflus ! Justement je me demandais si on pouvais proposer deux chons sur la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 août 2009 euh cid, c'est lesquels(luku et amo)les deux malous de l'annonce cohab des cobayes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui ils sont magnifiques, j'aime beaucoup cette photo cote à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 août 2009 kikilulu a écrit:euh cid, c'est lesquels(luku et amo)les deux malous de l'annonce cohab des cobayes? Je croyais t'avoir répondu, oups. :oops: Lukù est havane, blanc, et fauve, et Amo est blanc et fauve. Merci à vous pour eux. Oui alexnana, on peu proposer une photo avec 2 (ou plus) cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 août 2009 amo je le retiens....il m'a tapé dans l'oeil(lukù je savais pas par contre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites