Invité Posté(e) le 10 août 2009 adorables les petits chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 août 2009 le gros nez de la curieuse Zarzouille en page d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 août 2009 Allez je propose celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mets-la en plus grand (taille d'origine), Linsee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ok, c'est vrai qu'elle a perdu en qualité, 'suis décidément pas douée pour ces trucs. :lol: Merci, tu fera ça plus proprement que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Là c'est nickel, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'adore cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci kikilulu, c'est vrai qu'elle est belle ma saucisse sur cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu devrais la mettre dans la galerie. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Trop jolie ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui, très belle ta "saucisse", linsee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci, Cobayedelespace et Vera ! Cidrolin a écrit:Tu devrais la mettre dans la galerie. :: Je viens d'essayer, mais je ne trouve plus comment faire... :oops: Tu te souviens, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah bah bravo :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 août 2009 ... Quand je disais que j'étais pas aidée, pour ces trucs ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je te dis ça demain ? Je suis dans un tel état de coma que je saurais pas t'aider, à cet instant lol. PS : ok, je t'ai mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci beaucoup pour ton aide, ça y est c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2009 :parfait: Edit : ben non je la vois pas, la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon, en fait faudra que je réduise l'image, le fichier est "trop lourd ou corrompu", je retenterai depuis chez moi. Ouff, je vais y arriver,hein ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Lol oui, mets-les en jpg et avec les mêmes dimensions que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ok d'acc', merci encore là ça doit être bon. 'suis trop forte. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2009 MDR !!! Ouais, nickel, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 août 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voilà :D Merci pour me l'avoir conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je propose celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 rhoooooooooooo cette petite bouche en coeur ! :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe sa petite bouche en coeur photo génial :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci, cette pépette aime l'objectif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelle bouche!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 excellent Roussette en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 waouh!!magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Cidrolin ton "cobaye en ligne" est vraiment super beau !!!!! Je fond ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Cobayedelespace. Il s'appelait Chiquito, il était très dominant, il adorait les bisous sur le coin des lèvres (et il puait du cul aussi mais ça faut pas le dire lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 :lol: cid! rhoo la belle Roussette en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh oui, elle est superbe, ma fillotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 roooohh ma louloute!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 waouh!!!j'adore Canelle!!!!!elle irait bien chez moi!!!!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouiii, belle surprise en me connectant ce soir ! Mais pas touche, Kikilulu, elle reste ici, ma puce. :bâton1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh ça va ....tu peux preter quand meme!! :languerose: :grimace1: :grimace2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben non, je prête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pffff...ja savais que t'étais une méchante!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 :grimace2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hudsta 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et une photo d'un chon qui nous a quitter ? genre un petit hommage ? c'est possible de mettre sa photo pour la rubrique qui est en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui c'est possible Hudsta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hudsta 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah c'est cool sa =) en voila une =) par contre pour la dimension je crois que c'est pas sa (j'ai utilisé la redimension de l'hebergeur) et elle est un peu floue... désolé mais je n'avais que mon portable pour le prendre en photo à ce moment là.. mon yuki =) il m'as quitté y'as maintenant un peu moins de 2 ans. j'éspére qu'il est heureux au paradis des chons !!!! si trop floue je peux peut-être en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites