linsee 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il avait une belle bouille, ton Yuki. Si tu en as une plus nette ce serait mieux, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hudsta 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il était tout jeune !! il à pas vécu bien longtemps =( le probléme c'est que comme c'est pris d'un portable sa sera jamais de très bonne qualité :s sinon j'ai ces photos là : voila après vous prenez la moins floue =) et si elle sont toute trop floue pour le logo tant pis c'est pas grave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en tout cas il etait trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hudsta 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui il été tout mimi =) mais très peureux... c'est là que je regrette de ne pas mettre renseigner plus pour l'apprivoiser comme il faut... mais je me souviens que dé que je le prener dans mes bras il grimpait à mon pull pour venir dans mon cou et posé sa tête sur mon épaule =) et quand on lui gratouillé les fesses il pouiké de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop beau, le Cluster en bas de la page d'accueil ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouais!! trop chou!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est une photo volée :oops:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 HAANNN LA LAAAAAAA!!!!!!!!!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bah, c'est pas toi c'est linsee non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :!lol!:Ah ben oui, bien sûr !!! :ange:Hein Céline c'est pas bien, c'que t'as fait, haaaaaaaaaaan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas bien céline!!!!!.............. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mdr!!! quoi on me vole des photos ?? :bâton1: lol non pas de soucis il est beau mon loulou !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TRES beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 superbe même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, il est parfait, ce Cluster. Et qu'est-ce que je vois ? On m'accuse à tort alors que je dors et que je peux même pas me défendre ? Pas gentil ça ! :bâton1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :languerose: C'est may !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :lol:C'est vrai, mais bon t'as suivi quand même, je serai peut-être plus indulgente... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouais mais si je disais pas que c'était toi j'avais des :fouet: !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais là tu vas en avoir aussi, tu sais... :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :peur: façon c'est QUI les admins???? donc dans tout les cas, c'est vous les coupables!! :mdrvert: y'a qu'un rouge pour faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 linsee a écrit::lol:C'est vrai, mais bon t'as suivi quand même, je serai peut-être plus indulgente... :ange: :carpette: kikilulu a écrit:ouais mais si je disais pas que c'était toi j'avais des :fouet: !!!!!Oh l'autre ! Même pas vrai. :souriredébile: kikilulu a écrit::peur: façon c'est QUI les admins???? donc dans tout les cas, c'est vous les coupables!! :mdrvert: y'a qu'un rouge pour faire ça!! :pieddenez:En même temps je connais une violette qu'hésite pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :!lol!:kikilulu a écrit::peur: façon c'est QUI les admins???? donc dans tout les cas, c'est vous les coupables!! :mdrvert: y'a qu'un rouge pour faire ça!! :languerose:Et +1 pour la violette, je crois savoir de qui tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :!lol!:Ouep... même que son nom se termine par "ette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 .. Et ça commence par un G, oui c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah bah je vois pas du tout qui c'est .... :dubit: y'a une violette que je connais pas on dirait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Fais pas l'innocente, hein ! :ange::!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça se fait pas de cacher des violets hein....:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 + je les vois + je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sujet divisé, la suite ici :/avant-l-adoption-f34/ou-adopter-t3601.htm#91316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marniyo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ai vu belgique big merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [img][/img]voilà pour mon titi squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour ta participation, Squirrel, ton loupiot sera le prochain en page d'accueil, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà, Squirrel est en page d'accueil, n'hésitez pas à proposer d'autres photos pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 :merci!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je propose celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quel joli museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila raffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Sandrine et Delphine ! Donc ce week-end : le bel Akùn en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 mars 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mars 2010 han!!!il est trop beau mon Akun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui, il est trop parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mars 2010 comme sa maitresse!! :roll: merci linsee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mars 2010 :lol:Ben oui, comme sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mars 2010 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je propose petit tonnerre si jamais vous manquez de photos[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites