praline 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour, je m'appelle praline j'ai je pense 2mois je pese 240 g je suis une fifille,je mange du rongis 4000mg par kilo (1 c a soupe/jour)+3 feuilles d'endives.quel dose de vit c ?je viens de sortir de l'animalerie il y a 4jours MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour et bienvenue, Tu vas lui donner 0,2ml tous les jours pendant une semaine vu que tu viens de l'adopter, et tu reviens nous demander après. Tu pourras poster ici : /cobaye-le-nourrir-f4/dosage-en-vitamine-c-t26.htm Par contre elle est toute jeune : tu peux lui donner (c'est même recommandé en pleine période de croissance) des extrudés à volonté. Je déplace ton topic en section "le nourrir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 De rien. N'hésite pas à redemander dans 1 semaine pour qu'on puisse t'indiquer une autre dose, et tu peux en profiter pour introduire le fenouil dans son alimentation : un petit bout par jour, tu pourras augmenter cette quantité très progressivement, et introduire aussi d'autres légumes riches en vit C (fanes de carottes et de radis, brocoli, fenouil, quelques brins de persil, etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites