EstelOou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voila je vous présente Mon Petit Loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très mignon PL agouti doré et fauve. Je déplace en section "photos de vos cobayes". Tu peux enlever la cabane, il n'en a pas besoin, ça prend de la place, et ça freine l'apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :ravi: Il est très beau, ton petit Crapule, j'aime beaucoup son gros museau ! :énamouré: PS : +1 pour la cabane, et je te conseille de jeter la pierre minérale, ce n'est pas bon pour ton loulou. La seule chose qui favorise l'usures des dents est le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :love: il est trop mimmi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Qu'il est beau,comme on dit souvent ici au Québec,c'est un vrai tucson!Il est adorable! :énamouré: Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :énamouré: :énamouré: il est mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 EstelOou a écrit:Voila je vous présente Mon Petit Loulou : Hello! Alors voilà, j'ai eu un choc en voyant ton petit loulou! :han: :lol: Regardes par toi même! Je te présente Cookie, une de mes femelles d'un an et demi Hallucinant, non :bête: Quasiment même physique, couleur et position! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah oui, effet, c'est assez dingue cette ressemblance ! :han: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je dirais meme plus: même les cages se ressemblent!!! :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bah oui, même les cages! :lol: Là franchement, j'ai pas pu résister! En montrant la photo de Crapule, même mes fils ont cru que c'était Cookie! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ouh là, y'a comme un petit air de ressemblance entre ces deux loulous !!!! ils sont très mignons, on sent un petit soupçon de "coquinerie" :D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :bête: adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est vrai qu'ils se ressemblent! :énamouré: et ils sont vraiment tout les deux très minions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est vraiment des sosies....trop beaux... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites