linsee 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comme elle a pris pas mal de poids pendant sa gestation, je pense que tu peux les arrêter, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue aux petites. Tu donnes quoi, comme granulés ? Pour les légumes tu peux rester à 70-80grs : sa flore est habituée à cette quantité de légumes ça ne posera pas de problème. Tu peux par contre réduire un peu la quantité de granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 4 février 2009 je donne de l'hamif**m premium comme granulé, et quel quantité je doit lui donné du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu réduis un peu la quantité que tu mets dans la gamelle. Ce n'est pas grave si par exemple elle n'en a plus le soir jusqu'au lendemain matin : elle mangera plus de foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok, bon normalement je lui donne à manger le soir donc, là je vai lui donner ses légumes, rajouter du foin mais pas d'extruder et si demain matin elle à finit sa gamelle je lui en remet un peu. merci bien de tout cas bon conseils qui lui ont fait mener sa gestation à bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 5 février 2009 je viens de voir en essayant de le sexer correctement que le petit noir avait une petite mal formation au niveau de la patte arrière. en fait il a un doigt de plus, il ne tient que par un fil de peau mais à quand même une griffe. j'essayerai de vous en faire une photo bien qu'il est encore petit que pour le prendre trop souvent. ce qu'y est sure c'est que ça ne le gêne nullement, peut être que ça tombera en grandissant!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ce n'est pas grave, c'est un doigt surnuméraire, il faut juste faire attention qu'il ne l'arrache pas en le coinçant quelque part. Sur plusieurs cas que j'ai vus, il y a une seule fois où le proprio l'a fait enlever par le véto. Je te conseille de laisser comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites