tifripouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voici Papouille.Dessous nous avons Linke.Maintenant encore dessous, Cookye.Et pour finir, je remet une photo de Fripouille la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sont tous magnifique mais coup de pour linke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue à eux ici, alors, contente de voir leur bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils sont tous très beaux, avec un petit craquage pour Papouille. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils sont craquants tous les trois Ils ont chacun leur charme, et on a envie de leur faire pleins de câlinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :énamouré: trop mimi je craquepour Linke et Papouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sont tous très beaux! :love: Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ils sont craquant!!!! :bête: :bête: :bête: :bête: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifripouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci. J'en suis très fière. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites