EstelOou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour j'ai vraimen un pb avec les griffes elles sont longues mais je les coupent un petit peu sans toucher les veines mais je trouve quelle sont toujours longues !! :/: Je voulais savoir sije pouvat aller chez un vétérinaie come sa mai j'ai peur qu lui coupe trop court !! cest son ravail je sais mais je le connait pas ji é été une fois pour mon chat y lonten mis le vétérinaire a été assassiné é depui il y a un nouveau et je n'y suis pas retournée ! Je dois faire quoi ? Et sa cout combien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu es dans quel département ? On peut voir pour te conseiller un vétérinaire qui a l'habitude de soigner des cobayes. Pour le prix, c'est à voir avec le véto : ça varie de presque rien au prix d'une consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelOou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'habite dan le 94 a villiers sur marne Et c'est combien une consultation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je t'envoie une excellente adresse, tu l'appelleras et il te dira, pour une coupe de griffes, combien ça va te coûter. Edit : mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites