faith 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voici mes petites bêtes à poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ils sont tous les deux très beaux ! :D: Par contre, la boule de promenade est destinée à ton cobaye ? Si c'est le cas ne l'utilise surtout pas, sa colonne vertébrale est bien trop fragile, elle risque de se briser. Pour les sorties, rien de tel que de l'espace au sol, comme dans un parc ou une pièce sécurisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ho le rott!!! ils sont bien mimi tous les 2 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :/: Désolée je vais un peu casser le truc, mais ça me fait flipper, de voir la gueule du chien si près du cobaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifripouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Perso, j'ai pas mal de bêbêtes, je n'en avais pas encore parlé. Deux chiennes, une york (6 ans) a été nourrit au biberon et une croisée border collie (11 mois), deux chats (1 an) biberons aussi, j'adore m'occuper des animaux en difficultés, trois ratounes à mes enfants, les personnes qui viennent à la maison sont étonnées de voir tout le monde s'entendre aussi bien, avec quelques précautions car il y a des réflexes qui peuvent surprendre l'un ou l'autre, énormement de surveillance, séparation obligatoire en cas d'absence, tout se passe bien. Il va de soit que mes petites cochonettes n'ont pas encore étaient présentées hors de la cage pour le moment. Elles ne verront d'ailleurs (quand même) jamais les ratounes, très très très fortement déconseillé, incompatibilité. Trop belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Cidrolin, je dois avoir le seule rott qui ne sait pas qu'il a des dents :lol: , par contre sa langue il la conait bien, et globule a fait sa connaissance sans que ça lui fasse peur, il y revient toujours ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Fais attention quand même, un accident est vite arrivé : un comportement de la part de ton cobaye que ton chien ne comprend pas, un bruit qui l'effraie ou autre, mieux vaut être prudent, les animaux peuvent parfois avoir des réactions inattendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est mignions! j'aime bien la tête du petit chon qui a l'air de dire<<salut, t'est qui toi?<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 excellent...c'es plutot insolite comme photo... :lol: l'a pas l'air mehant le bon gros toutou... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour! :mains: Il est très beau ton cochon d'inde et ton gros toutou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Très joli cliché en effet, mais au risque de paraître rabat joie ça me fait aussi un peu peur de voir chien et chon se cotoyer de si près! :han: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ma chienne une bichonne adore rentrer dans le parc des cochons mais... c'est pour bouffer les croquettes et les legumes!!! par contre je fais gaffe parce qu'il lui prend parfois de vouloir jouer et elle pose sa papate sur les cochons! donc surveillance aussi!!! quand je dois m'absenter un peu je l'attache la pauvre! meme si j'ai remarquer qu'ils ne sont plus son centre d'interet dans la maison , elle s'est habituée a eux et eux à elle , ils viennent aisement se faire lecher le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 " mais ça me fait flipper, de voir la gueule du chien si près du cobaye". oui t'a raison là on dirait une cacahuète ouh j'ai peur,le miens de toutou york de 1kl800 est sous extréme surveillance avec praline quand il se renifle le museau .mais le poids du chien praline va vite le rattraper :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites