ilovechon 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 coucou !!! j'ai acheté des brocolis pour Cluster comme c'est la promière fois qu'il en aura je voudrais savoir si il y a une quantité limité? c'est digeste? j'ai vu dans ton tableau Cidrolin que c'etait riche en vitamine C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour la quantité, tu fais moitié-moitié avec un autre légume. Pour la fréquence : 1 fois tous les 8-10 jours, par exemple, c'est bien. Et oui c'est assez digeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok merci ! je vais lui donner avec du concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Avec du fenouil, ce sera très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et ben moi praline elle aime pas du tous par contre le fenouil les tiges,le cœur et les "cheveux" miam miam miam :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites