Pascale 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour! Ce matin j'ai vraiment rit! :lol: J'ai sortie Charlotte et elle c'est mise à sauter, secouer sa tête,bondir comme un lapin. Un vrai rodéo! :hyst: Elle en perdait l'équilibre ! C'est drôle mais c'est normal?? Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, elle s'éclatait ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors SUPER! :lol: Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, elle commence à être à l'aise, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi aussi ma praline fait ça,qu'es qu'on rigole à la maison.elle le fait aussi quand je lui donne son foin :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je viens mettre mon grain de sel, mais c'est juste pour être sure : il faut qu'elle en ait à volonté, du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui oui elle en a toujours a volonté bien sur mais je voulais dire quand j'en rajoute :ups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi cet été comme j'habite ala campagne j'ai carrement une botte de foin et de paille pour les mouton (lol) mais avec la pluie malgré la bache elle a moisi j'étais degouter :chialourd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Perso je me méfie du foin stocké à l'extérieur ou dans des granges : les rongeurs, oiseaux, chats etc peuvent venir pisser dessus et ils sont vecteurs de maladies qui peuvent être mortelles pour le cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites