Vera 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En achetant des légumes pour mes loulous, j'ai vu des navets vendus avec leurs feuilles et je me demandais donc (histoire de leur varier leurs menus et de leur faire découvrir une nouvelle saveur :languevert: ) si l'on pouvait leur proposer ce légume, principalement les fanes d'ailleurs Ce légume n'est pas très riche en vit c mais pourrait être donné en accompagnement Votre avis ? En avez vous déjà donné ? :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, le navet est un légume assez pauvre en vit C, mais pourquoi pas, de temps en temps, s'ils aiment. Perso je n'en ai jamais donné. Je crois qu'il contient pas mal de calcium quand même et qu'il n'est pas très digeste pour les intestins sensibles, donc essaie avec une petite quantité, c'est mieux. Par contre les feuilles, je ne sais pas du tout si tu peux les donner. :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok, merci pour ton avis Cid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'espère que tu en auras d'autres, surtout pour les feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, on peut en donner et les feuilles aussi. Pas souvent, mais on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Esque des gens on essaye les navet pour les cochons d inde depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi j'en donne de temps en temps mais c'est vraiment rare car ils n'aiment pas tellement , et en plus c'est pauvre en vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 les miens n'y touchent pas... pourtant c'est du bio que j'ai cultivé avec amour!!! tan pi ce sera pour mon mari!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites