patalexe 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon,j'en suis a 15 jours de vitamines pour toutes ces demoiselles....je continue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il va certainement falloir adapter les dosages. Tu peux nous rappeler leur alimentation et leur poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 6 février 2009 alors les poids.... crapulette gestante doit etre a 900 grammes environ poupouille a 1060... turbule a 420.... c'est leur poid a la pesée chez le veto la semaine derniere..... pour le manger,que du bon... :king: elles mangent chaque jours des legumes dfferents sauf persil a cause de la gestante, a chaque fois un legume vitaminés et un moins(ce matin feuille de brocolis/fenouil),sinon extru a 3000mg/kg (elles en raffolent pas,meme pas 10gr/chon/jour),et du bon foin a volonté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui, que du bon, en effet ! :parfait: Donc tu peux rester à 1ml par jour pour Crapulette, tu continueras comme ça jusqu'à ce que ses petits soient sevrés. Pour Poupouille : 1ml une fois par semaine, et 0.4 ml une fois par semaine aussi pour la petite Turbule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 6 février 2009 oki.... je viens de faire l'inventaire de la boite a legumes des chonchons,je n'en reviens pas.... ya....aneth,choux vert,fane de carottes,fanes de radis,pousse d'epinard,courgette,cerfeuil,brocolis,poivron,endives,fenouil et cresson.....les pauvres petites malheureuses.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ah oui, les paaauuuvres petites, maltraitées par leurs humains ! :lol: Pour les épinards, n'en donne pas plus d'une fois tous les 15 jours, c'est riche en oxalates. Pour les fanes, verdure et autres légumes-feuilles, 1 à 2 fois par semaine c'est bien, comme ça en contient aussi, il ne faut pas en abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 février 2009 patalexe a écrit:oki.... je viens de faire l'inventaire de la boite a legumes des chonchons,je n'en reviens pas.... ya....aneth,choux vert,fane de carottes,fanes de radis,pousse d'epinard,courgette,cerfeuil,brocolis,poivron,endives,fenouil et cresson.....les pauvres petites malheureuses.... :lol: Ah ben oui, y'a de quoi faire là! quelle diversité! Elles ne vont plus savoir où donner de la tête là, tes petites! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 6 février 2009 chaque jour elle ont du fenouil,je met autre chose avec mais la base c'est le fenouil... quand je met de la fane c'est un peu,c'est juste pour la diversité..... Citation :Pour les fanes, verdure et autres légumes-feuilles, 1 à 2 fois par semaine c'est bien ben ya rien qui previent de ca nul part.... :/: ... je leur donne un max de verdure moi,le cresson et les epinard depuis que je les ait elles en ont quasiment chaque jour.... :/: il reste quoi a part le fenouil si on doit pas donner beaucoup de legumes-feuilles, fanes et verdure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ok, donc essaie de réduire un peu la fréquence à laquelle tu leur en donnes. Comme légumes riches, tu as aussi le brocoli, le poivron. En fait, pour ne pas trop me casser la tête, je me base sur le menu-type qu'a fait Cidrolin, ça facilite pas mal les choses pour les choix des légumes : /alimentation-f36/exemple-de-menu-type-pour-deux-semaines-t120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon,ben je vais finir mon stock :king: et ensuite je suivrais le menu type de cidrolin aussi....merciii..... pour finir mon stock je vais quand meme espacer les trucs vert a feuille..... ,je mangerais les epinard demain....je deteste les epinard mais au moins ils me feront pas de mal a moi.... :lol: a plusss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 février 2009 :parfait: Citation : je mangerais les epinard demain....je deteste les epinard mais au moins ils me feront pas de mal a moi.... :lol: :lol: Ben oui, hein, y a pas de raison que ce soit que les cobayes qui en profitent ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites