les-chons-06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour, ma mere c'est tromper au lieu de prendre de la nouriture pour cobaye elle a acheter de la nouriture pour chinchilla je peux leur donner quand meme il ya ecrit que c'est riche en vitamine A,C,D3,E et riche en omega trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Non, n'en donne surtout pas : ça rendrait ton cobaye malade. Si tu n'a pas encore ouvert le paquet et que ta mère a encore la facture, tu peux l'échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui. Et il faut que tu achètes les mêmes granulés, de la même marque, que ceux que tu donnais avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok, merci j'attendait vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Dans peu de temps, tu commenceras une transition vers les extrudés. Je te laisse lire ça : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,les-extrudes,54238.html et ça : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,extrudes-la-transition,54240.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pourquoi cee n'est pas bon c'est pratiquement les meme ingredient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu parles de la nourriture pour chinchillas ? Ce ne sont pas les mêmes ingrédients que dans les granulés pour cobayes, non. De plus, il ne faut pas que tu changes l'alimentation de tes cobayes de façon brusque, c'est pour ça qu'il faut absolument que tu ailles chercher ceux que tu donnais avant. S tu donnes ça, ils vont tomber malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok d'acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites