Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patalexe

the patalexe animals compagnie....

Messages recommandés

bonjour a tous...
je vous presente crapulette,huit mois et enceinte...la chef du groupe,recupérée chez un eleveur par une amie
(si quelqu'un peut me dire quelle race c'est pour les trois,j'y connais rien... :rougiit: )

ensuite voici poupouille,un an et demi,une grosse patate toute sage...recupérée par la meme amie,emprisonnée dans une cage minuscule depuis un an et demi....

et ensuite la petite turbule,une vraie petite boule de nerf,speed comme c'est pas permis....elle vient d'animalerie

les trois au domicile des chonchons...

et ils ont rien a faire ici mais je les aime tellement que je les mets quand meme.... :vertdébile: mes chiens,gandja et beuzz,neuf ans tout les deux...
une femmelle beauceron et un labrador croisé...

voila lapatalexe animals compagnie... :king:
a plusss....

Elles sont toutes mignonnes, tes puces ! :D

Et un gros coup de coeur pour Beuzz... :énamouré:

merci.... :D
je n'ai jamais eut et je n'aurais plus jamais de chiens aussi doux et gentil que beuzz.....c'est vraiment un chien fantastique.....par contre,rien dans le crane :lol: :lol: :lol: c'est a peu pres le meme caractere qu'un chonchon,pense qu'a bouffer... :lol: par contre gandja est gentille mais faut pas l'embeter non plus,mais elle a une intelligence incroyable,je l'ai dressée seul avec une facilité deconcertante....
cidrolin,leur race c'est "poil ras" ?? ya pas un autre nom ???

Belle compagnie de poilus que tu as là! :D

Les trois puces ont vraiment de bonnes bouilles et m'ont l'air bien différentes tant par leurs couleurs que par leurs caractères d'après ce que tu décris! http://img13.imagesh

Tes chiens ont l'air bien sympas aussi (belle pose de beuzz! :énamouré: )

je n'avais pas encore eu le plaisir de découvrir des p'tites boules de poils, vraiment trop mignonnes!

• Créer...