Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Voici Molly

Messages recommandés

j'ai déja montré quelques photos ailleurs mais j'ai oublié de vous la présenter officiellement (quoique avec toute les questions que je pose vous comencer a la connaitre pas mal lolll).

Voici Molly couette-couette, elle est tellement couetté qu'on sait pas dans quel sens la brossé :lol:

Elle a un p'tit visage tout délicat, qui va tres bien avec son caractere, elle est douce et délicate dans tout ce qu'elle fait sauf de 16h00 a 17h00 ou elle vide litéralement sa litiere sur le plancher e force de tourner autour de sa cage!

C'est un estomac ambulant, elle ne vie que pour manger, un peu de foin, un peu de granule, a 16h00 elle couine tout doucement en grugant les bareau de sa cage si elle pouvait parler elle dirait "des légumes, des légumes, des légumes, ammener moi mes légumes, mmmm c'est bon des légumes, ammener moi des légumes......" :lol: On voit mieux ces couleur sur cette photo

Elle est comique quand elle se couche dans sa cage elle se couche en boule tres peu souvent, la plupart du temps elle s'étire aussi longue qu'un furet et s'étend en s'étirant de tout son long et s'endor comme ca une vrai fénéante en apres midi n'essayer pas de la faire bouger de la c'est le repos de mademoiselle.

Mademoiselle couette couette déteste se faire prendre, quand on rate notre coup elle nous claque de dent c'est pas possible une vrai mégere :colèrevert: mais aujourd'hui on a réussis pour la premiere fois a la prendre et a la sécurisé, elle était loin de roucoulé comme quand on se fait une séance de grattage dans la cage mais on va l'avoir a l'usure hihi

Eh ben, elle a l'air déjà bien à l'aise, cette puce, j'adore sa position sur la troisième photo ! :lol:

Bienvenue à ce petit ventre sur pattes ! http://img13.imagesh

Invité
Elle est trop mimi sur la troisième photo ! j'aime beaucoup.... :D

merci, je l'adore ma tite molly, en fait c'est le cochon d'inde de ma fille mais je pense que je suis encore plus gaga qu'elle lollllll.

Bonjour Molly

Elle est vraiment belle,c'est vraiment drôle la façon qu'elle se couche,adorable! :énamouré:

Pascale

Bonjour

Curieuse je suis allée voir la taille de ta Molly, waw impressionnant effectivement elle est grande cette miss! J'adore la photo en mode "furet", et ses oreilles et son p'tit nez tout rose c'est trop :énamouré:

Imagine Shina Molly pese dans les 700 gramme. Au pet shop il les ont recu pour noel vers le début décembre qu,elle me disait, moi du coup j'ai pensé qu'elle devait les avoir recu a 4 ou 6 semaine mais quand je suis arrivé ici et que j'ai vu les autres bébé chon qui pesait dans les 300 gr j,ai réalisé que c'était pas un bébé que j'avais loll, elle est dans sa phase adolescente a coup sur loll.

Ma fille en est completement gaga, elle est tellement douce avec molly toujours peur de lui faire mal, de lui coincer une patte quelques part,qu'une griffe reste pris dans son chandail, une vrai mere poule, d'ailleur on a découvert que Molly adorait se faire prendre sur le dos comme un bébé, quand on a la déplacer dans une autre piece par exemple si on la tien a l,endroit sur notre bras elle couine tout le long du mini voyage mais si on la met sur le dos, elle reste bien lové sur notre bras et de dis pas un mot hihi.

ET puis tien comme cidrolin aime beaucoup les photos et que moi j'aime en prendre je me laisse aller :lol: .

Molly a l'heure du souper, elle est pas possible! Elle gruge ses bareaux de métal , clique clique clique jusqu'a ce qu'on lui ammene son souper héhé.

ET ma chouchoune est des plus heureuse quand les enfants oublie d'enlever le petit pont de bois quand ils ont fini de jouer avec elle, elle va s'y installer bien conforblement y a rien qui dépasse hen, ni d'en avant ni d'en arriere lolllllll tout bien caché :lol: , cidrolin ferme t'es yeux t'as rien vu, y a pas de cabane, y a pas de pont y a rien dans ma cage :lol: :lol: :lol:

C'est vraiment tres beau hen les p'tites crotte dans la cage :lol:

Molly a écrit:

Molly a l'heure du souper, elle est pas possible! Elle gruge ses bareaux de métal , clique clique clique jusqu'a ce qu'on lui ammene son souper héhé.

ça le coup des barreaux, on y a tous droit! :lol: http://img13.imagesh

J'adore la bouille de Molly est c'est couleur elle est magnifique

Invité
🇧🇮 Molly, c'est vrai qu'on la connais a force, mais c'est toujours chouette les photo, surtout mis en forme comme ca !!

A+

J'avais pas vu les premières photos, mais il n'est pas trop tard pour te dire qu'elle est vraiment belle ( sympa son petit oeil noir ) :énamouré:

Elle a pas besoin d'une sortie de 2 heures Molly hen, a courrir de meme apres 30 minutes elle est prete a retourné dormir dans sa cage :vert1: .

Elle est pas toujours comme ca a chaque fois hihi mais une fois sur 2 elle décole, c'est digne de speedy Gonzalez :vert1:

Elle a la pêche, c'est clair ! Chouette vidéo, merci Molly ! http://img13.imagesh

Elle a une combinaison pour courir si vite ? :D

hihi nop pas de combinaison pas de trucage pas de speed et elle n'a pas bu de boisson énergisante je vous le jure :bête:

Moi c'est de la voir prendre un temps d,arret sur le bord du tapis comme pour repartir de plus belle .

:vert1:

oups doublon je me cite moi meme loll

quelle énergie!!!!!!!!! j'aime beaucoup cette petite vidéo

Trop belle la Molly, je la trouve magnifique :bise:

quelle énergie! elle se prend pour le Bipbip(dans le dessin animé"Bibip et le coyote")ou quoi? :vertdébile:

:salut: excelente la video

Oscar aussi quand il sort cour partout il saute même sur le tapis

Trop mignone c'est vrai quelle est speed, Belly est pareille mais j'ai mis une video losqu'il n'avait qu'une semaine j'ai attendu les 2 mois et demi pour mettre ca video en ligne, je ne voulais pas qu'il me reclame aprés des droit d'auteur loooooool

[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/blackbelly/video/x8yi2f_blackbelly_animals]

Ta chonne a vraiment une bouille à croquer!!! Adorable!!! http://desmond.image

Fait longtemps que j'ai pas mis de photo de la belle Molly, elle est toujorus aussi coquine, ca fait maintenant 9 mois qu'elle est avec nous et est de plus en plus a l'aise, elle passe beaucoup de temps sur nous et semble aimer de plus en plus notre présence http://img9.imagesha.

Comme vous pouvez le constater Molly a des gout de princesse dont un tres gros faible pour les matiere douce et moelleuse loll.

Je suis caché tu me vois plus :P. Je pense secretement qu'elle est vraiment convaincu etre caché en entier pouahahaha

Molly envoie ses remerciement les plus sincere aux membres de ce forum pour lui avoir fait découvrir la climatisation pour chon, les jours ou il a fait 27 degré dans la maison elle a pas laché d'une miette sa bouteille d'eau, le truc marche vraiment!

Au début elle se colle dessus en entier puis a la fin de la journée le bas vient tout mouiller et je l'ai vu a plusieur reprise tirer sur le bas mouillé pour l'étirer et se coucher directement dessus, est ce que ca l'énervait ou bien elle en voulait plus l'histoire le dit pas lolll http://img9.imagesha.

Et 2 dernieres a son hotel de campagne, paradis pour chon trefle a volonté elle daigne lever la tete le temps d'une photo mais croyez moi c'est pas pour longtemps, elle est aussi efficace qu'un mouton pour tondre la pelouse lolllllllll.

Rohhh elle est troop adorable, j'adoooore la premiere photo, elle a l'air si paisible et ultra douce http://img9.imagesha

Elle est toujours aussi, belle, ta Molly, j'adore la première photo, et aussi celle où elle fait le mouton MDR. :http://desmond.image:

PS : Je serais toi, j'enlèverais le bloc de sels minéraux à côté de son biberon, c'est mauvais pour les reins. http://img13.imagesh

Oui tu as raison je devrais l,enlever, il est la depuis le début loll , au départ elle l,a grugé pas mal elle devait avoir des besoins de bébé je supose mais la depuis 6 mois elle l'ignore completement je me demande meme pourquoi je le laisse la, tien a la seconde meme il est rendu dans la poubelle lolllllll.

C'est vrai qu'elle est belle sur la premiere photo, elle s'endort comme ca juste avec ma fille, ils ont vraiment cliqué sérieux toutes les deux, je suis contente je trouve ca important d'avoir un lien serré avec son animal on en prend plus soin quand on l'aime vraiment :énamouré:

Excellentes tes photos de la tite Molly, à la fois paisible, coquine et gourmande!! http://img13.imagesh

Oui elle est très belle et fait encore plus douce que léponge dans laquelle elle se cache.
J'ai un petit faible pour la photo où l'on voit sa petite tête dans les plis du peignoir.

Invité
J'adore la deuxième photo, où elle dort dans le peignoir.
C'est une vrai petite peluche, elle est adorable !!
Les photo dans l'herbe sont chouettes aussi.
Je n'avais jamais vu son cocard à l'oeil droit lol c'est chou !

superbes les photos de ta Molly
les poses avec sa bouteille pas mal!!!

pleins de grats à ta princesse

• Créer...