Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline

1er sortie

Messages recommandés

aujourd'hui praline et sortie pour la première fois sur le plancher avec moi a ces coté allonger par terre déjà mon mari et ma fille m'ont demander si j'aller bien :bête: et elle venait se fourrer dans mon cou et ronronner, j'ai essayer de la mettre plus loin pour qu'elle se dégourdisse les pattes mais rien a faire elle revenais dans mon cou. es que je doit continuer les sorties ou c'est pas la peine

Bonjour Praline,

???

Bien sûr que tu dois continuer les sorties ! Si tu veux qu'elle se bouge davantage, tu peux te mettre assise au lieu de rester allongée.
Il faut aussi que les sorties durent un minimum de temps : 2h, et plus si possible. Tu verras que dans ce laps de temps, elle ne passera pas toute sa sortie collée à toi.

2h!!!!!!! oulala c'est sur je suis rester peut etre 20mn avec elle, :/: je pourrais surement pas rester souvent 2h avec elle j'ai pas le temps.mais j'essairais

Elle est seule, donc il faut lui consacrer pas mal de temps. Pendant sa sortie de 2h, si tu peux rester avec elle au moins la moitié de ce temps, ce serait bien. Après, tout au long de la journée avec les câlins, le fait de lui parler, de t'occuper d'elle, ça ira. Mais elle a besoin qu'on lui consacre plusieurs heures par jour. http://img13.imagesh

ah ok le matin elle prend petit dej avec moi (elle mange pas bien sur):20mn
le soir gros câlin :10mn
après sorti sur le plancher :10mn
et la journée elle a du passage devant sa cage et quelques "scrouscrouche" sur la tête de la part de mon mari.moi je suis pas là de toutes la journée :chialourd:

Il faut que les sorties se fassent dans un endroit totalement sécurisé (pas d'animaux, pas d'objets dangereux qu'elle pourrait ronger, etc.) et sous surveillance, quand même.
Si elle n'est pas encore habituée, le mieux est de lui faire un parc pas trop grand au début. http://img13.imagesh

ok merci il va falloir que je lui fabrique un parc fermer car c'est sur je peux pas la laisser toutes seul car j'ai également un toutou

• Créer...