Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupi

dispute

Messages recommandés

Bonjour à tous..cela fesait un petit moment..tout est rentré dans l'ordre pour yogi, ce n'était que de petites égratinures à mon avis car tout est parti.
Par contre j'ai un autre soucis maintenant, cooky s est disputé avec son fils...le petit mangeait tranquillement son foin cooky aussi puis j entend cuiné et ils courraient et en fait cooky va renifler le petit ils se mettent nez à nez et le petit a peur il cuine de peur et le gros claque des dents alors le petit il part et puis cooky se jette dessus il saute bouche ouverte :etnon: ensuite je prend cooky sur moi 10 minutes je les laisse un peu séparer puis je reprend le petit je le remet à coté de son père pour et c est finit maintenant il claque tout le temps des dents il veut l attaquer!!
Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu avoir...tout a toujours bien été
que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupi a écrit:

que dois je faire ?


Bonjour,

Les séparer : il n'y a que ça à faire en l'état.
Vérifie la peau du petit (notamment sur le dos) pour vérifier qu'il n'y ait pas blessures. http://img13.imagesh

Le jeune a quel âge ? Tu avais doublé les accessoires ? Ta cage mesure combien ? Il n'y a pas de cabane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage fait 60 cm de long 32 de haut et 40 de large. Mon petit va avoir 3 mois fin janvier et j'avais déjà doublé les accessoires...il n y a pas de cabane dans cette cage. Je les ai mis dans une plus petite car c'est l'hiver et la cage de 1m je ne sais pas la mettre dans ma chambre.
Tu crois que c'est à cause que la cage soie trop petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort possible en tout cas. Elle était 2 fois trop petite pour 2 mâles : le petit est resté sur le territoire de son père alors que le père l'avait prévenu. Il n'a eu aucune possibilité de "débarrasser le plancher".

Autre piste : la hiérarchie était bien établie, avec un dominé bien dominé : il n'essayait jamais de monter le dominant, ne roucoulait jamais ?

Là pour l'instant laisse-leur le temps de se calmer, chacun dans une cage, puis tu verras comment ça se passe en terrain neutre, sous étroite surveillance. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a jamais essayé...c'est juste le père qui roucoulait de temps en temps et le petit il cuinait.
Ok merci du conseil, là ils sont toujours séparés...demain je tenterai une sortie en terrain neutre on verra bien ce que cela donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...