Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

eau

Messages recommandés

Molly ne boit pas d'eau, depuis qu'on l'a je me disais que sa bouteille restait toujours pleine et j'ai vraiment vérifier hier apres midi j'ai remplis sa bouteille a plein capacité et elle encore pareil aujourd'hui.

Depuis qu'on l'a je l'ai vu croquer l'embout seulement 2 ou 3 fois.

Elle a pas soif ou elle ne sais pas quoi faire avec le bib a bille? Je devrais essayer un plat d'eau?

Elle a pas l'air mal prise , elle fait son jogging tout les soirs et ses crottes sont pareil depuis qu'on l'a acheté voila 2 semaines :r:

vive la technologie aussi dit aussitot fait loll

peut etre elle a peur des bibittes dessus :lol:

Oui elle avait l'habitude de boire au biberon, il y en avait un gros mais qui était placé completement a l'intérieur de la grosse cage au pet shop, il venait avec la cage mais je ne le met pas je trouve qu'il enleve de la place a l'intérieur :r: il est pareil comme le petit mais 2 fois plus gros et l,attache est fait pour qu'il soit installer a l'intérieur de la cage

Chaque repas elle mange 3 feuilles d'endive et je complete en donant soit du fenouil, du piment, du brocoli et de temps en temps une carrotte et une tranche de concombre.

Les autres jours je ne peux pas dire mais je n'ai jamais vu le niveau baissé beaucoup depuis 24 heure si elle a bu ca n'a pas fait bouger la bouteille d'un poil.

Je me demandais si je n'épongeais pas sa nourriture quand je la rince ca lui ferais prendre un peu d'eau?

Si les légumes que tu donnes sont mouillés, il faut t'assurer qu'elle les mange vite pour qu'ils ne pourrissent pas dans sa cage.
Ne t'inquiète pas, si tu l'as vue aller au biberon plusieurs fois, elle sait faire et elle boira à sa soif. Tu lui donnes des légumes riches en eau en plus, donc pas de panique. http://img13.imagesh

héhé pas de danger que les légumes pourrisse il font meme pas 15 minutes dans la cage lollllll . De toute facon si apres 1 heure elle n'a pas tout mangé j'enleve ce qui reste, ca arrivait les premiere fois que je lui donnais du fenouil.

Merci beaucoup XXX

• Créer...