faith 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour, mon mimosa n'a pas survécu à la tempète, mon maris l'a découpé cet après midi et je me demandé si je pouvais en découper quelques " tranches" pour donner à mon globule ?? merci de me renseigner ( je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post, j'espère ne pas m'être trompé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour faith, Tu veux lui en donner pour qu'il le mange, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 qu'il le mange je sais pas mais peut être qu'il va le grignotter, ou jouer avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ok, donc non, les cobayes n'ont pas besoin de morceaux de bois pour grignotter. Pour favoriser l'usure des dents, il n'y a que le foin. Les cobayes ne jouent pas, donc ce n'est pas la peine d'encombrer sa cage avec des accessoires inutiles. Je ne connais pas la toxicité du bois de mimosa, mais dans le doute abstiens-toi d'en mettre dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je déplace ce topic en section le nourrir. Si je ne me trompe pas, c'est une plante toxique pour le cobaye donc n'en donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites