Pascale 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour Je traite Charlotte contre la teigne et j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour voir repousser ses poils? Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il faut compter environ 15 jours-3 semaines pour la repousse des poils, selon l'avancée de la maladie au début du traitement. Tu traites à l'imaverol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour! Cidrolin Non, j'attends la commande d'ici quelque jours.En attendent je continue avec l'onguent. J'ai hâte que cela arrive car je trouve que le petit rond s'agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ok, j'espère que tu le recevras vite. A partir du moment où tu commenceras l'imav., ça risque de continuer à s'étendre encore un peu pendant quelques jours, c'est normal, mais en 2-3 semaines tu verras déjà une amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour! Pas encore reçu l'imavérol! :colèrevert: J'ai remarquée que le poil repoussait,cela veut-il dire que la maladie est partie? :g: Quand je vais enfin recevoir l'imavérol,est ce que je devrais faire un traitement pour la prévention contre les spores(si spore il y a) et traiter mes autres animaux? :réfléchit: Merci!Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il faudra quand même faire au moins 4-6 applications (à raison d'1 tous les 4 jours), et traiter l'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai enfin reçu l'imavérol :carpette: Je commence ce soir. :gourde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour J'ai oublier de demander si c'est la même dose (250 ml d'eau + 5 ml imavérol) pour mes deux chats et mon chien? Pour le nettoyage de sa cage et autre,je le dilue aussi? :réfléchit: Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui, c'est le même dosage pour ton chat et ton chien. Pour la cage et l'environnement aussi, et au vaporisateur c'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Fais au moins 4-6 applications, chacune à 4 jours d'intervalle. ça en est où, là, ses poils ont totalement repoussé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 11 février 2009 La repousse va bien!Je ne voie plus le trou. Le poil est plus court mais ça pousse! :parfait: et pas d'autre plaque! MERCI pour tes excellents conseils! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ok, Donc quand même 4-6 applications pour être sure, te laisser le temps de bien traiter l'environnement aussi, et de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites