Aline1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 les photos ne sont pas de très grande qualités mais vous pouvez ainsi voir qui sont mes p'tits choux! photos prises à leur arrivée chez nous...depuis ils ont un peu grandi... Melvin: Gribouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on y verrait mieux avec un flash.....la je vois franchement rien..... c'est deux males ??? ils sont ensemble dans la cage ??? il s'entendent bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Non, c'est un mâle et une femelle (Aline, on attend de tes nouvelles sur le topic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'y cours Cidrolin... Pour ce qui est du flash Patalex non je ne pense pas que ça aurai aider à mieux les voir, le flash aurai certainement cramé pas mal les couleurs et dénaturé mes p'tits choux... oups excuse moi, c'est juste que je suis une anti-flash... allez je fais des photos et je vous les montre mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors il manque un peu de lumiere..... tu as fais les fotos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à ces deux boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue à eux! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 février 2009 Griboulle ressemble beaucoup a Molly s'il n'avait pas son visage noir, ca me fait tout drole de voir des tout p'tit bébé c'est trop mignon :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben alors ?? pas de fotos plus visible ??? :g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 2 février 2009 en voilà une nouvelle de melvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 2 février 2009 adooorable! :bête: super que dit je hyper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est superbe, cette photo (le modèle aussi, bien sûr !). Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 février 2009 Whaou, ah oui, chouette photo ! Melvin a une trop bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 2 février 2009 je sais pas si tu t'y connais en photo mais j'ai un reflex, le Fuji S5 pro et ici une photo prise au 50mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah ouais d'accord, c'est clair que ça se voit tout de suite sur la qualité ! Oui, je connais un peu même si je n'ai plus de reflex depuis trop longtemps maintenant... :lol: ça donne envie de réinvestir, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila une belle photo d'un beaux chonchon :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites