praline 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila j'arrive a la fin de mon paquet de rongis 4mg/kl es que je continue ou je lui prend amiform car apparemment le rongis et riche en protéine. praline:3mois a peu prés 360g - foin,légumes et extrudé rongis :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour Praline, En effet, les rongis ont un taux élevé de protéines, je te conseille donc d'en changer. Les Hamiform sont de bons extrus, sinon il y a les Cavia Duo, mais qui sont un peu moins riches en vitamine C. Par contre, il ne faut pas que tu changes brusquement l'alimentation de ton loulou, donc il faut qu'il te reste suffisamment de tes extrus actuels pour pouvoir faire une transition avec ceux que tu choisiras. Tiens, voici l'article concernant la transition : /cobaye-le-nourrir-f4/introduction-de-nouveaux-extrudes-la-transition-article-t133.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci excuse pour le doublon :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites