les-chons-06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut ma femelle crie pourquoi? exemple le soir quand je recouvre le clapier(couverture polaire) elle commence direct a crier donc je regarde pour savoir si il se passe quelque chose mais non des que je leve elle s'arrete de crier ensuite tout a l'heure quand j'etais dehors elle crier fort sans s'arreter donc j'ai etait la voir et j'ai ouvert la cage je l'ai sortit 20 mn mais pendant la sortit elle n'a pas crier une seule fois vous croyer que c'est pour que je la sorte au debut j'ai qu'elle crier parceque elle avait mal au ventre (gestante) mais non parce que quand je l'ai sortit elle a fait que manger !!! donc voila ducoup je ne sais pas trop pourquoi ellle crie si fort :jsaispas: merci pour vos reponse a bientot !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle crie ou elle couine,parque la mienne couine le soir quand j'éteint la lumière pour aller me coucher alors je lui refait bisou et je part,de toutes façon il faut bien dormir.pourquoi tu lui mets une couverture sur sa cage? :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca arete pas de crier les chonchons.... :lol: elle t'apelle,ou elle reclame.... moi les iennes crient quand elle ont faim,qu'elles entendent un plastique ou quand je rentre.....c'est des crieuses pro....t'inquiete pas.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà, Patalexe a bien résumé la chose : si elle crie, c'est qu'elle réclame quelque chose : de la nourriture, une sortie, ou juste de l'attention. Tu la sors de sa cage à quelle fréquence, et combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tout les jour au moins une heure je les laisse gambader dans le jardin je recouvre le clapier le soir pour ne pas qu'il est froid (car il vient dehors) merci a vous pour vos reponses alors vous croyer qu'elle reclame a manger= non il en on touujours le plastique=non c'est une couverture en polaire de l'attention= peut -etre mais bon demain c'est samedi il vont bien se degourdir les jambe pendant que je nettoie la cage (encorre !!!) moi je la nettoie deux fios par semaine (c'est du traivail car c'est un grand clapier) et vous vous la nettoyer combien de fois par semaine??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 De l'attention, surtout, je pense, donc il faut que tu puisses passer du temps avec eux. Pour la cage, ici c'est tous les 4-5 jours en été, et une fois par semaine en hiver. Après ça dépend si tu enlèves le gros des crottes tous les jours (ou quasi), ça dépend aussi de ta litière, de la matière du fond du clapier, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui, ils doivent réclamer de l'attention, tes loulous. Pour les protéger du froid, tu peux aussi mettre de la paille dans leur clapier, ça isole bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 On veut bien des nouvelles de ton mâle et de sa patte : /cobaye-le-soigner-aller-chez-le-veterinaire-f3/patte-gonfler-t1151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-chons-06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui mai g un petit probleme avec l'appareil photo desole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah ok, ben quand tu pourras, et de toute façon si tu as un doute il vaut mieux consulter, n'hésite pas si tu as besoin d'une adresse dans ton département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites