praline 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 dans 3 jours cela feras un mois que j'ai Praline elle pesait 260g quand je l'ai adoptée, aujourd'hui elle pèse 360G. Es que 100g en un mois est suffisant? par contre la fifille en question ne boit toujours pas au biberon rien a faire je lui es changer de bib (toujours à bille) avec un embout moins gros rien à faire :colèrevert: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il y a prise de poids donc c'est parfait. Pour le fait de boire : le niveau dans le biberon ne diminue pas du tout ? Tu lui donnes beaucoup de légumes riches en eau ? De toute façon un cobaye, s'il connaît le système et que le biberon est accessible, ne se laissera pas mourir de soif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 l'eau ne diminue pas du tous,j'ai même essayer de lui donner de l'eau a la seringue rien a faire elle tourne la tête. :berk: des quelle goutte au biberon mais elle part aussi tôt.je lui donne tous les jours des légumes brocoli ( :bête: )concombre,fenouil,radis,poivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ok, donc elle y va. Si elle boit très peu c'est certainement parce qu'elle trouve ce qu'il lui faut dans ses légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 1 février 2009 Molly est pareil elle ne boit pas d'eau elle non plus mais mange beaucoup de légume ce que je fais comme elle gloutonne et qu'elel mange ses légumes en 15 minutes je me permet de les rincé dans les essuyé je les secous comme il faut et je lui sert dans une petite assiette de cette maniere je suis sur qu'elle prend une petite ration d'eau en mangant . Apres une heure j'enleve tout ce qui reste comme restant dans la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci molly du conseil,seulement je lui donne ses légumes le soir avant de me coucher et donc je ne sait pas si 1heures après elle a terminée. par contre le matin plus rien :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 février 2009 Encore une gloutonne ! :lol: Du coup, comme tu ne sais pas si elle mange ses légumes rapidement, essuie-les bien avant de lui donner, sinon ils vont vite défraîchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok d'ailleurs miss praline a grossit donc je m'en vais section vit c :salut: ps:vous pouvez fermer si vous voulais :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites