Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale

allergie?

Messages recommandés

Bonjour!

J'aimerais savoir si il y a d'autre personne à qui cela arrive.

Quand je prend ma Charlotte et qu'elle entre en contacte avec ma peau, je commence à avoir des rougeurs, des petits points rouges cela enfle et me pique mais cela ne reste pas longtemps env 20-30 min.:aarf:

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu mettes un tissu entre elle et ta peau quand tu la prends.
Et vois avec ton médecin généraliste, pour cette petite réaction allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles-en rapidement à ton médecin, car ça peut évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que tu es allergique a autre chose?fait attention si oui.mais j'espère que ce n'est pas ça pour Charlotte. :/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils a la même réaction quand Max va se blottir dans son cou.
Je lui mets une créme anti allergique, ça arrête les démangeaisons le temps que tout redevienne normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils prend aussi les autres bébétes mais il n'y a que Max qui va se blottir dans son cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bizarre alors,ce n'est surement pas une allergie ce n'est pas ces griffes qui l'irrite? parce que moi avec praline,comme elle a les griffes pointues elle me fait mal sur la peau du cou :gné1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est au contraire assez typique d'un début d'allergie au cobaye, le contact avec la peau du coup est différent de celui des mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne suis pas allergique à autre chose.J'ai un chien, 2 chats et un hamster.

De toute façon, je me débarrasserais pas de Charlotte. :etnon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas, tu verras ça avec ton médecin, mais il trouvera certainement un traitement pour t'éviter ou limiter ces réactions allergiques. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était allergique ça ferait ça aussi avec les autres,même s' ils ne se blottissent pas dans le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas, Praline, parce que les personnes qui sont allergiques parlent souvent de réactions au niveau du cou et/ou du visage (yeux, lèvres), alors que rien ne se passe au niveau des mains. J'ai connu une fille qui ne faisait aucune réaction au niveau des mains, par contre sur la gorge et à l'intérieur des poignets : oui.

Le mieux est que Pascale aille voir son médecin, de toute façon. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai supprimé ce texte, Praline, car il n'est pas de toi et tu ne cites aucune source. Il faut demander l'autorisation à l'auteur avant de publier son travail, c'est important, parce que LUI n'a pas forcément envie de retrouver son texte un peu partout, sans même que la source soit citée.


Tu peux transmettre le lien à Pascale par mp, si tu veux, mais je ne peux pas te laisser publier un texte qui n'est pas de toi sans que tu aies au moins eu l'autorisation de l'auteur.

Cidrolin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment une allergie,je pense que le phénomène ne serais pas qu'avec un seul cochon d'inde :réfléchit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...