Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour! Cidrolin a écrit:Tu l'as adopté cet après-midi, il n'est pas encore trop tard, je te conseille de le changer de pièce dès maintenant. C'est fait! Ah au fait, ce matin en le gratouillant j'ai trouvé une sorte de croute/amas de pellicule j'hésite vers la cuisse, un peu comme une croute qui aurait cicatrisé et dont il resterait encore de la peau "morte"! On va aller acheter les seringues, la balance, et peut être une autre endive car ca a l'air de plaire ++++ à Sundae (qui du coup ne renifle même po son fenouil...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, Si tu peux prendre une photo de cette croûte, je veux bien (par contre mets-la en section maladie, pour qu'on s'y retrouve). Pour le fenouil, il faut insister : ils ont un peu de mal à se faire à ce qu'ils ne connaissent pas, au début, mais ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cidrolin a écrit:Bonjour, Si tu peux prendre une photo de cette croûte, je veux bien (par contre mets-la en section maladie, pour qu'on s'y retrouve). Pour le fenouil, il faut insister : ils ont un peu de mal à se faire à ce qu'ils ne connaissent pas, au début, mais ça viendra. Oulah, je ne pense pas que ca soit visible sur photo, je vais tenter mais ca m'étonnerais ! Ca se confond avec son pelage (il n'y a pas de "trou", c'est en passant un doigt dessus qu'on sent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est une croûte blanche, c'est ça ? C'est gros comment et est-ce qu'il se gratte ? Oui je veux bien que tu essaies quand même, pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai une photo ou on entrevoit la croute mais c'est archi flou, je la met ici et si selon toi la qualité est assez ok je la mets sur la bonne section: c'est la meilleure photo sur la série faite. En fait la croutte est légerement plus foncée que ses poils, mais vrmt a peine visible car en fait elle est très petite comme un "point" quoi... Il ne se gratte pas mais ca ne veut pas dire grand chose je ne l'ai pas depuis longtemps... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui, on ne voit rien, là, lol ! Ecoute, je te conseille de bien surveiller ça, et si ça évolue : démangeaisons, changement d'aspect (par exemple croûte qui s'étend), on t'indiquera quoi faire. Je vais diviser ce sujet pour mettre les derniers messages en section "maladie". Edit : si tu as le courage, essaie de prendre ta photo de plus loin pour qu'elle soit bien nette, et tu recadres après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui, c'est vrai que là c'est impossible de voir quelque chose. (Tu pourras éventuellement essayer de prendre une photo en utilisant la fonction "macro" de ton appreil, représentée par une petite fleur. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cidrolin a écrit:Oui, on ne voit rien, là, lol ! Ecoute, je te conseille de bien surveiller ça, et si ça évolue : démangeaisons, changement d'aspect (par exemple croûte qui s'étend), on t'indiquera quoi faire. Je vais diviser ce sujet pour mettre les derniers messages en section "maladie". Edit : si tu as le courage, essaie de prendre ta photo de plus loin pour qu'elle soit bien nette, et tu recadres après. Oui c'est bien ce qu'il me semblait , de plus loin les photos sont un peu traitres car sa peau est + foncée que ses poils là ou est la croute, du coup de plus loin on ne voit pas la croute mais simplement ses poils clairs avec en dessous des taches plus foncées (sa peau ). Je vais lui surveiller ça a ce pauv' louloup et vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites