patalexe 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 coucou, encore un nouveau truc.... :g: depuis hier soir turbule arete pas de foutre les gamelles en l'air,elle passe dessous,les souleve et fout tout en vrac ce qu'il y a dedans....serait ce la fin de l'entente entre elle et que turbule passe sous les gamelles pour se proteger ou est ce que qu'elle fait ca pour s'amuser ??? ou alors est ce que c'est parce que jai enlver les grosses quantité de graines que je mettais ??? c'est la fin de l'entente entre elles ??? enfin bref,pourquoi elle se cache sous les gamelles et qu'elle les fout en l'air ???.....j'ai une epaisseur de 7/8 cm au fond de la cage entre la sciiure et le chanvre,j'ai enterer les gamelle et elle force quand meme pour passer dessous... :r: merciii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Coucou patalexe, Est-ce que tu as remarqué des signes d'agressivité entre elles ? Pour moi, Turbule doit s'amuser. Ce que je te conseille, c'est de prendre des gamelles en terre cuite : elles sont bien lourdes, tes louloutes n'arriveront plus à les renverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 des signes d'agressivité non,mais poupouille la traque assez souvent....elle la mord pas mais la laisse pas tranquille par moment....la petite se barre en fesant des petit bruit..... :g: les gamelle en terre cuite okay,je mettrais ca..... en fait la chef par moment montre sa superiorité a poupouille qui ne dit rien,et poupouille fait la meme chose avec la petite.... par exempple elle la chasse d'une gamelle ou elle mange deja,ou alors elle la chasse du biberon si elle est a coté,rien de mechant,jamais de morsures.... ne me dit pas que je dois les separer stp.... pas envie de nouvelles galeres,j'aimerais que ca se passe bien maintenant.... :mince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non, ça a l'air de se passer tout à fait normalement entre elles. Pour les gamelles, j'en ai un qui s'amusait beaucoup aussi à les renverser, les déplacer. Essaie de les changer de place, et vois pour en acheter en terre cuite, comme Linsee te l'a conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oufffffffffffffff.........merci cidrolin..... :D j'ai essayer de les changer de place,c'est toujours pareil...... si c'est qu'un jeu ca me gene pas,juste un peu penble de deovir remettre des graines/extrus a chaque fois mais sinon ce me gene pas,je prefere ca plutot qu'elle se cache sous les gamelles pour eviter les autres...... je vais voir cette apres midi pour des gamelles en terre cuite..... merciiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites