Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Depuis hier je viens chercher des conseils et de l'aide par ici et je ne vous ai toujours pas présenter mes boules de poil... Voici Nuggets: Au départ je faisais mon petit chon battu Puis finalement j'ai bien vu que j'étais traité comme un p'tit pacha Du coup même pas une semaine après avoir atterris ici j'suis devenu un petit zigoto qui fait absolument tout ce qu'il veut devant le regard attendri de ma p'tite famille! Ou est mon endive ?? :w: J'espère qu'ils ont bien vu comment j'ai envoyé valdinguer toute ma litière :mauvaiscoup: Et pour finir une petite photo de Sundae qui vient d'arriver, en pleine séance de gratouillage: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Très mignons, tes petits loups ! :D Nuggets a une vraie bouille de coquin ! :énamouré: Pour la litière, je te conseille d'ajouter une couche de copeaux dépoussiérés sous ton chanvre. Les copeaux absorberont l'urine, et le chanvre permetra à tes cobayes de rester au sec. En tassant bien, tu devrais limiter les projections lors des courses folles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 linsee a écrit:Très mignons, tes petits loups ! :D Nuggets a une vraie bouille de coquin ! :énamouré: Pour la litière, je te conseille d'ajouter une couche de copeaux dépoussiérés sous ton chanvre. Les copeaux absorberont l'urine, et le chanvre permetra à tes cobayes de rester au sec. En tassant bien, tu devrais limiter les projections lors des courses folles. merci Nuggets est vrmt un petit monstre, il n'est calme que lors des séances "massage" Les copeaux dépoussiérés ah, je croyais que c'était dangereux que ca pouvait leur faire mal aux pattes (et vu que Nuggets adooore creuser des "trous" dans sa litière...)? C'est précisé sur le sachet si c'est dépoussiéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non, les copeaux ne leur feront pas mal aux pattes, et il en faut, parce que le chanvre n'absorbe pas. Regarde, tu as des infos sur la litière dans cet article : /cobaye-gerer-l-habitat-les-voyages-les-sorties-les-jeux-f5/la-cage-du-cobaye-t96.htm Tu peux prendre des copeaux dépoussiérés pour chevaux, en gros ballots de 25kg, c'est plus économique, et moins poussiéreux que les copeaux classiques pour rongeurs. Si tu veux des adresses, Cidrolin ou moi pouvons t'en indiquer par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 linsee a écrit:Non, les copeaux ne leur feront pas mal aux pattes, et il en faut, parce que le chanvre n'absorbe pas. Regarde, tu as des infos sur la litière dans cet article : /cobaye-gerer-l-habitat-les-voyages-les-sorties-les-jeux-f5/la-cage-du-cobaye-t96.htm Tu peux prendre des copeaux dépoussiérés pour chevaux, en gros ballots de 25kg, c'est plus économique, et moins poussiéreux que les copeaux classiques pour rongeurs. Si tu veux des adresses, Cidrolin ou moi pouvons t'en indiquer par mp. warf! 25kg ! Ca sera ultra dur pour nous de nous en procurer nous n'avons pas de voiture... les copeaux pour rongeurs sont potables quand même ou vaut mieux éviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui, en effet ça sera difficile. Du coup, tu peux prendre des copeaux classiques, oui, avec une bonne couche de chanvre par-desus ça limitera les poussières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ils sont trop mimi!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 linsee a écrit:Oui, en effet ça sera difficile. Du coup, tu peux prendre des copeaux classiques, oui, avec une bonne couche de chanvre par-desus ça limitera les poussières. ok merci ilovechon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il faut juste penser à ne pas prendre des copeaux parfumés ou colorés. Bienvenue à tes loulous ici, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shina 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cidrolin a écrit:Il faut juste penser à ne pas prendre des copeaux parfumés ou colorés. Bienvenue à tes loulous ici, alors ! Avec les gloutons que j'ai j'aurais jamais osé prendre des copeaux chimico-toxiques juste pour la couleur ou l'odeur, ca leur aurait été rapidement fatal! On a pris un petit sac spécial rongeur, c'est tout ce qu'on a trouvé pour l'instant! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non mais je préfère le dire quand même, au moins les choses sont claires, et puis ça peut toujours servir pour d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 février 2009 hon ils sont trop beau :énamouré: , ton petit dernier sundy il est tout petit rikiki trop chou ma molly est déja tres grosse loll ca me fait tout drole de voir des petits chon comme ca :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shina 0 Posté(e) le 3 février 2009 Molly a écrit:hon ils sont trop beau :énamouré: , ton petit dernier sundy il est tout petit rikiki trop chou ma molly est déja tres grosse loll ca me fait tout drole de voir des petits chon comme ca :énamouré: Hihi merci, tu sais Sundae est plus imposant que Nuggets! Mais j'avoue que ça me plairait qu'ils restent de petits bébés rikiki tte leur vie :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites