cracotte1 0 Posté(e) le 1 février 2009 BOnjour j'ai une amie qui fait pousser des graines de blé et d'avoine pour son lapin. ça donne une belle herbe bien verte. Est ce bon aussi pour les cochons d'inde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je sais que tu peux acheter du gazon tout simple ou de l'herbe à chat, si tu veux faire pousser de l'herbe, mais je ne sais pas du tout pour ta question, vu qu'au départ ce sont des graminées, même si c'est le vert qu'ils mangent, là. Je t'avoue que je ne sais pas, je pense que tu auras des réponses d'autres membres. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci cidrolin Je savais pour le gazon, j'en ai d'ailleurs acheter, il ne me reste plus qu'à le semer... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vous voulez dire que si je me fais pousser un peu de gazon dans un pot je le laisse pousser 10-15 centimetre et je peux le couper et le donner comme ca a Molly? Ca pouse tellement vite de la pelouse elle pourrait avoir un bon repas de pelouse au moins 1 fois par semaine ? . Molly elle adore les grande tige longue qui ressemble a des petite quenouille beige, elle trille tout dans son ratelier pour le trouver loll. C'est quoi ca je pourrais en faire pousser aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui, tu peux faire pousser du gazon, et tu la laisses manger directement dans le pot/la jardinière. Il faut juste ne pas mettre d'engrais/produits chimiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai déjà vu plusieurs fois moi aussi ce genre de petits bacs où l'on peut faire pousser soi même son herbe, ça se vend principalement en animalerie. Je n'en ai jamais pris, donc pas d'expérience non plus pour vous dire si les cobayes aiment vraiment ça ! Par contre, Molly, quand tu dis que la petite molly aime les longues tiges qui ressemblent à des petites quenouilles beiges, je vois pas trop de quoi il s'agit , mais c'est vrai qu'il existe plusieurs sortes de mélanges de foin dans lesquels on trouve plein de choses. Chez moi, ils apprécient principalement les brins bien croustillants qui craquent sous les dents ainsi que le foin de fleurs (avec plein de pissenlits dedans), ils en raffolent! :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites