praline 0 Posté(e) le 2 février 2009 voici ma praline :lol: :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah ben enfin ! :lol: C'est vrai qu'elle ressemble à mon Quechua !!! Bienvenue à elle ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu a la mimi petite chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 2 février 2009 et oui et encore la photo a étais prise avec l'ordi de ma fille,après elle me 'a envoyé et voili et voilou . :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 février 2009 Contente de découvrir ta jolie puce, Praline, et avec mon (gros) faible pour les teddy, je ne peux que craquer... :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 11 février 2009 Magnifique ! :énamouré: :énamouré: Je craque totalement pour les Teddy! J'ai jamais trouvée cette race par ici! :mince: Elle est vraiment belle. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh quelle est mignionnette! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est vrai que les teddy: :énamouré: Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 11 février 2009 eh c'est ma fille je l'adore :énamouré: :love: :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chone-Rockeuz 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ce n'est plus moi ta fille ? Lol Bisous a toi Pralinounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Praline est vraiment jolie!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites