isa39 0 Posté(e) le 3 février 2009 voilà la question est dans le titre et désolé de la qualité des photos elle est un peu farouche j'essayerai d'en refaire des mieux dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 février 2009 Les rosettes ont les poils moins longs, ta petite nouvelle doit être une angora. Alors ça y est, tu as de nouveau craqué ? :D Ça te fait combien de cobayes, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 3 février 2009 euh!!! j'en suis à 6 dont chouquette donc qui est pleine et celle là qui l'est peut être aussi vu qu'elle était avec le mâle que j'ai également récupérer et séparé. :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah oui, ça commence à faire du monde, tout ça ! N'hésite pas à demander des dosages de vitamine C pour ces deux petits nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 février 2009 Angora pour moi aussi!:: Bienvenue à ta nouvelle petite protégée, isa39! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites