ileoasis 0 Posté(e) le 4 février 2009 mes chats vénus la mère et sa fille Hellium la blanche Maintenant je vais vous présenter mon préféré Filoup Il n'est plus mais je les aimé pendant ses seizes années de vie Il m'a apporté beaucoup. [img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13504941]ttp://i60.servimg.com/u/f60/13/50/49/41/100_2710.jpg[/img][/ur Vous avez vu mitzy 11ans 1/2 elle ne s'en fait pas en retraite chez nous pour quelques mois avant de rejoindre sa maison et maintenant ma chienne Uxanne 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 février 2009 rhooo qu'ils sont beau :énamouré: j'aime beaucoup Uxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Magnifique!! Tu dois avoir de la patience toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ils sont tros mimi!j'adore la couleur du chat sur la 2éme photos! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Quel beau monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chone-Rockeuz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Troo mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 5 mars 2009 quelle belle famille avec une préférence pour tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très jolie ta grande famille de poilus! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites